MCV : la 3DS le 25 mars en Europe ?

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

-Tetevemasque- a écrit :250€ pour une portable 128 bits avec un écran 3D ca peut le faire.
Surtout que d'ici une paire d'années le prix se sera divisé, quoi qu'il en soit pour 250€ eh ben moi, je n'hésiterais pas :love:
:?:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

mheishiro a écrit :
-Tetevemasque- a écrit :250€ pour une portable 128 bits avec un écran 3D ca peut le faire.
Surtout que d'ici une paire d'années le prix se sera divisé, quoi qu'il en soit pour 250€ eh ben moi, je n'hésiterais pas :love:
:?:
PS2 = 128 bits
or PSP # PS2
=> PSP = 128 bits
or 3DS # PSP
=> 3DS = 128 bits.
(h)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Eleglin a écrit :
AHL 67 a écrit :Et c'est quoi l'avantage de la PSP sur la 3DS ? Y a marqué "Sony" dessus alors ça fait plus multimédia ?
A la différence de NINTENDO, SONY a une certaine expérience en matière de baladeur (Walkman = SONY), de lecteur mp3 et plus généralement en matière d'appareil multimedia. Généralement, la qualité audio de ces appareils est excellente.
J'ai un walkman SONY, au niveau son c'est de la balle. L'interface est correcte, la navigation facile. Et en plus y a pas mal d'options pour régler le son comme je veux et rajouter des effets.
Donc franchement, oui, je fais largement plus confiance à SONY en la matière. Et ce n'est pas seulement parce que c'est marqué SONY dessus, c'est juste que cette marque ne m'a jamais déçu en matière de chaine HIFI ou de baladeur. Quand j'achète chez eux, je suis sûr qu'on ne m'aura pas arnaqué sur la qualité audio.
Je veux pas une chaîne hifi, je veux lire mes MP3. La DS première du nom avait déjà (et a encore) un très bon son, alors je m'en fais pas pour la 3DS.
Alors si c'est juste pour ça que tu dis qu'une PSP serait mieux, je réponds qu'elle n'a donc aucun intérêt de ce côté-là.

Eldroth a écrit :PS2 = 128 bits
or PSP # PS2
=> PSP = 128 bits
or 3DS # PSP
=> 3DS = 128 bits.
(h)
C'est quoi ce code délirant ? :?:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Sérieux, qui utilise encore la désignation en bits pour décrire les consoles ? :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :La DS première du nom avait déjà (et a encore) un très bon son
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Je veux pas une chaîne hifi, je veux lire mes MP3. La DS première du nom avait déjà (et a encore) un très bon son, alors je m'en fais pas pour la 3DS.
Alors si c'est juste pour ça que tu dis qu'une PSP serait mieux, je réponds qu'elle n'a donc aucun intérêt de ce côté-là.
Si t'es pas capable de reconnaitre qu'une DS n'est pas le produit le plus adapté pour la lecture de MP3, c'est que tu vires au N-sexe intégriste ou ou que tu as des gouts de chiotte en matière de lecteur audio. Franchement tu fais peur là:euh:
La PSP n'a peut-être aucun intérêt POUR TOI, mais dans ce domaine, je suis désolé mais la DS ne tient pas du tout la comparaison.
Si tu n'as pas d'expérience personnelle en matière de PSP, évite tout de même de sortir ce genre d'énormités. A croire que tu tends le baton pour te faire battre...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

AHL 67 a écrit :
Eldroth a écrit :PS2 = 128 bits
or PSP # PS2
=> PSP = 128 bits
or 3DS # PSP
=> 3DS = 128 bits.
(h)
C'est quoi ce code délirant ? :?:
Du code ? où ça ? Je vois juste une implication et l'utilisatation du # comme "voisin de/environ égal".
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

@Eleglin : Si t'es pas capable de voir que j'ai jamais dit que la DS était l'outil le plus adapté, c'est que tu as toi-même un problème. Comme je l'ai dit, juste pour lire les MP3, on n'a pas vraiment besoin de la super top qualité de la mort qui tue. Donc du niveau Nintendo, bon ou pas, ça suffit. Ça ME suffit, si tu préfères.

@Eldroth : Désolé, mais # (dièse) ça ressemble plus à ≠ (différent de) qu'à ≈ (environ égal) ou ≡ (équivalent)... :-?

Répondre