3DS : des photos en 3D aux films en 3D

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
3DS : des photos en 3D aux films en 3D

Message par La Rédaction »

Vous avez peut-être connu ce petit bouleversement technologique consistant à passer du film enregistré au camescope sur cassette au film stocké sur disque dur en HD : peut-être que la prochaine révolution est au coin de la rue, sous forme d'un film 3D !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Si ils proposent ça par contre, ils risquent de se faire un gros argument de vente.

Toutefois attention: Tous les objectifs ne se prêtent pas bien à la vidéo, d'une part, et d'autre part il m'avait semblé entendre que les objectifs 3DS ne seront pas d'une qualité spécialement meilleure que la DSi.

A voir, mais si c'est de la 3D avec 0,3 Mp, ça va pas le faire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Je pense la même chose que toi Quizzman... mais la résolution ne fait pas toute la qualité de la vidéo, il y a aussi la fluidité de l'image... le nombre de rafraîchissements à la seconde quelque chose comme ca, non ?
Invité

Message par Invité »

Pas la peine de parler de tout ça. La résolution ridicule est suffisante pour crier objection.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

arthurcloud a écrit :Pas la peine de parler de tout ça. La résolution ridicule est suffisante pour crier objection.
Non, justement.
Cette résolution passe beaucoup mieux pour de la vidéo que pour de la photo.
On tolère assez mal le manque de finesse et la faible quantité de pixels sur une photo, alors que sur une vidéo, ça passe plutôt bien.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Jumpman a écrit :
arthurcloud a écrit :Pas la peine de parler de tout ça. La résolution ridicule est suffisante pour crier objection.
Non, justement.
Cette résolution passe beaucoup mieux pour de la vidéo que pour de la photo.
On tolère assez mal le manque de finesse et la faible quantité de pixels sur une photo, alors que sur une vidéo, ça passe plutôt bien.
C'est une blague ?
A l'ère de la HD partout, comment peut-on encore justifier des films en simili 320*240 (ce que proposera apparemment la 3DS) ?
Invité

Message par Invité »

Mais oui Jumpy, quand je vois les vidéos déjà pas terribles de téléphones htc en plein écran sur un pc, j'imagine la bouillie de pixels d'une capture vidéo 3DS et je pleure l'objet high tech 2011. Pour l'instant.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

3DS' Camera: One inner camera and two outer cameras with 640×480 (0.3 Mega) pixel resolution.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

:facepalm:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

C'est le double de ce que j'avais prévu ! Très très impressionnant !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

BY2K a écrit :
3DS' Camera: One inner camera and two outer cameras with 640×480 (0.3 Mega) pixel resolution.

:-o ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bienvenue en 2011.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Mon cul prend des meilleures photos. Faut vraiment être Nintendo pour se foutre de la gueule du monde à ce point. (Ça va loin)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :C'est le double de ce que j'avais prévu ! Très très impressionnant !
Attends, c'est la résolution des photo dont on parle, c'est pas dit que la vidéo (si tant est qu'elle finisse par être mise en place un jour) atteigne ce chiffre ! :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
yoann[007] a écrit :C'est le double de ce que j'avais prévu ! Très très impressionnant !
Attends, c'est la résolution des photo dont on parle, c'est pas dit que la vidéo (si tant est qu'elle finisse par être mise en place un jour) atteigne ce chiffre ! :lol:
Sans compter que pour que l'effet 3D fonctionne, il faut que le bitrate de la vidéo soit très solide (aucun artefact visible, cela "casse" l'effet 3D). Et pour que le bitrate soit très solide, il faut que la console ait beaucoup de mémoire à disposition. Bref, ça semble mal engagé.

Répondre