[NW] La vidéo Ocarina of Time
-
- PN Team
[NW] La vidéo Ocarina of Time
Filmé à l'insu du personnel de Nintendo qui aurait, sinon, éjecté notre pauvre japonais manu militari, The Legend of Zelda : Ocarina of Time fait partie des jeux qui viendront donner une seconde impulsion aux ventes de 3DS, avec une sortie prévue au printemps.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Count Dooku
- Admin
On pouvait la locker dans la version N64 également.Toy a écrit :Depuis quand on peut locker la gueule du boss goron? Sinon merci pour la vidéo, le jeu à pas trop changer on dirait même si il me semble un poil plus fluide non?
Pour la fluidité, c'est pas difficile de faire mieux que la version N64, on pouvait déjà sentir une grosse différence avec la version GC.
Je ne suis pas japonais ! Mais merci d'utiliser ma video, regardez sur ma chaine (acessible via cette video) il y a d'autres trailers ! (comme le mario kart que vous avez aussi poste)Filmé à l'insu du personnel de Nintendo qui aurait, sinon, éjecté notre pauvre japonais manu militari
En plus je vous avais prevenus sur une autre news et j'ai ete royalement ignore !

enjoy !
Twitter : @R_Kami
- Gontrand00
- Silver Mario
Je crois qu'on a perdu la définition de remake.
Là, on nous sort le même jeu avec seulement une amélioration graphique (pas énorme en plus) et un peu plus de fluidité...
'Fin bon, au moins les fans crieront pas au blasphème: "omg une différence par rapport à l'original ! ça ne respecte paaas la sériiiie!"
Là, on nous sort le même jeu avec seulement une amélioration graphique (pas énorme en plus) et un peu plus de fluidité...
'Fin bon, au moins les fans crieront pas au blasphème: "omg une différence par rapport à l'original ! ça ne respecte paaas la sériiiie!"
Euh, je n'avais pas accès aux Gorons dans la démo.
Il y avait trois choix possible : village Kokiri, arbre Mojo, et boss Queen Gohma.
Impossible de sortir du village, et démo arrêtée quand on bat le boss.
Cette vidéo a-t-elle vraiment été filmée au Nintendo World 2011 ? J'en doute...
Edit : suis-je bête ! Il s'agit d'une des 64 3DS qui étaient accrochées au mur et diffusaient des vidéos de présentation de divers jeux.
Il y avait trois choix possible : village Kokiri, arbre Mojo, et boss Queen Gohma.
Impossible de sortir du village, et démo arrêtée quand on bat le boss.
Cette vidéo a-t-elle vraiment été filmée au Nintendo World 2011 ? J'en doute...
Edit : suis-je bête ! Il s'agit d'une des 64 3DS qui étaient accrochées au mur et diffusaient des vidéos de présentation de divers jeux.