Hello :)

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Hello :)

Message par -Tetevemasque- »

Prénom:
Estève.

Date de Naissance:
28/01/94.

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Super Mario Galaxy
-Super Mario Galaxy 2
-Zelda: Twilight Princess
-Zelda: Ocarina of Time
-Super Mario 64

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

Je possède à l'heure actuelle une Wii, une Ds fat puis une Dsi, et bientôt the Nintendo 3DS :)

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

C'est un pseudo qui m'avait été généré automatiquement il y a 8 ans, quand chez moi nous venions d'avoir pour la première fois internet.

Comment avez-vous connu PN ?:

Ça remonte bien loin maintenant, c'était en 2003 en tapant sur Google je crois ! :)

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:

Je me débrouille pas mal oui :)

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

J'aime dessiner (même si je ne suis pas super doué ^^'), sortir... i'm not a nolife !

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

C'est Nintendo qui a bercé mon enfance et mon adolescence, toutes mes consoles excepté la Ps3 chez moi sont de chez Nintendo: j'ai une grande confiance en la marque malgré les années Wii/Ds, notamment avec l'arrivée de la 3DS qui s'avère pour moi bien prometteuse en contenu, malgré les nombreuses critiques que j'ai pu lire sur cette dernière...
Je suis du genre têtu sur mes opinions c'est mon défaut :D
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire :) J'espère passer de bons moments avec vous sur les forums de PN.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bienvenue à toi ! :D

Tu dessines ?
Vraiment ou juste des dessins sur la table du bureau quand t'as pas envie d'écouter en cours ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Lol, sur ma table de bureau quand j'aime pas le cour ou chez moi quand je m'ennuie. ^^'

Répondre