[NW] SSF IV 3DS présenté en loooongue vidéo !

Toute l'actualité commentée !
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

la PS3 peut facilement se trouver dans les 280 € en neuf. 350 €, c'est le prix du bundle avec le DD deux fois plus gros et un jeu récent.
Il y a deux semaines, la PS3 à 160 Go se trouvait même dans certains carrefour pour 250 € (le mardi et le mercredi après Noel).

Même sur les vidéos de merde, on voit très bien que la qualité graphique des jeux 3DS n'a rien de bluffante par rapport aux titres de la PSP. Pour une machine qui sort 5 ans après et dont le prix de vente sera le double, ça fait sourire.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

sangoku62 a écrit :evite d'affirmer , tu sais étant juriste , je peux te dire que l'on ne peut affirmer sans avoir une sureté construite . tu lances des phrases affirmatives , comme ci vérité était tienne , sur pures spéculations .

Nintendo ne vend pas a prix éxagéré , sauf si pour toi , evidemment , les graphismes sont le fer de lance : a voir , oui . la wii vends tout d'abord son catalogue , sa marque , puis sa detection ect . des graphismes suffisant suffisent a un jeu pouvant défier toute concurrence .

enfin dire sa a qqun qui se dit connaisseur ou fan , c'est quand meme aberrant oO

La 3d n'apporte rien ? essai la 3d sur play 3. sa apporte enormement , encore une fois aberrant d'entendre sa ! mais le pb : le mal de crane.
Hum, je veux bien que les arrêts de la cour de cassation soient illisibles et parfois grammaticalement douteux, mais là...

La 3DS semble être une déception pour l'instant; il suffit de voir des gens de ce forum s'accrocher à la promesse d'un OoT dont je vois difficilement l'intérêt face à la version GC ou VC (d'ailleurs, à quand une vraie suite à Wind Waker? Sur 3DS ils pourront faire quelque chose de potable, non?)

Attendons plutôt la conférence européenne, peut-être que la nouveauté se trouve dans l'interface de la console (encore que s'ils nous mettent un menu aussi navrant que sur DSi...) et ses capacités internet, s'il y aura ou non Code ami - apparemment ça a l'air moins chiant, vu qu'on peut rencontrer des gens dans la rue, même si c'est extrêmement rare. N'oublions pas la possibilité de pouvoir installer les jeux dans la console, par exemple qui peut faire espérer une modernisation de ce côté-là.

Peut-être est-ce vers ces détails qu'il faut regarder, après tout les jeux restent des jeux... Et pour l'écran tactile et les différents gadgets, certains déplorent le fait que l'écran tactile ne sera plus l'écran principal, mais celui des contrôles... Ne me dites pas que vous voulez un 3ème Zelda à la Spirit Tracks!?
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Azy222 a écrit : Hum, je veux bien que les arrêts de la cour de cassation soient illisibles et parfois grammaticalement douteux, mais là...
J'ai voulu relever et puis finalement...
Je crois que c'est pour se donner du poids. Mais de la merde reste de la merde, qu'elle sorte de la bouche d'un ouvrier, d'un juriste, du président...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

syndrome a écrit : Pour ce qui est du gamplay, si vous aviez lu les différents test de la 3DS, il semblerait que son joystick procure des sensations du style de la game cube (ce qui est bon point il me semble)
Heu en quoi c'est un bon point dans le cas du titre qui nous intéresse? On parle de Street Fighter là, c'est soit la croix, soit le stick arcade, mais y jouer avec un stick analogique?! O_O
Et puis, plus qu'une question de touches, c'est une question d'ergonomie générale : jamais une portable n'a procuré le confort d'un pad.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Count Dooku a écrit :
syndrome a écrit : Pour ce qui est du gamplay, si vous aviez lu les différents test de la 3DS, il semblerait que son joystick procure des sensations du style de la game cube (ce qui est bon point il me semble)
Heu en quoi c'est un bon point dans le cas du titre qui nous intéresse? On parle de Street Fighter là, c'est soit la croix, soit le stick arcade, mais y jouer avec un stick analogique?! O_O
Et puis, plus qu'une question de touches, c'est une question d'ergonomie générale : jamais une portable n'a procuré le confort d'un pad.
J'avoue que faire référence au gamepad de la Gamecube, pour un jeu de baston, c'est franchement culotté :)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

C'est pas culotté, c'est juste abérrant. faut pas confondre Street Fighter et Smash Bros, hein. Faire des combinaisons à coup de quart de cercle sur la croix ou le stick Gamecube, c'est une farce.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Surtout que si on parle bien du même stick (soit le même que la PSP), ça m'étonnerait franchement qu'il procure les même sensations que celui de la GC.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

D_Y a écrit :Surtout que si on parle bien du même stick (soit le même que la PSP),.
mais arrête de dire la même bêtise sur tous les fils de discussion de la 3DS... :uhuh:
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

D_Y a écrit :Surtout que si on parle bien du même stick (soit le même que la PSP), ça m'étonnerait franchement qu'il procure les même sensations que celui de la GC.
:biggol: déjà trois posts...mais où t'as vu ça :-o !?
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Mdr ba j'ai jamais été fan de SF, mais pour SC et coe je me suis jamais plain du pad game cube :D
Surtout que si on parle bien du même stick (soit le même que la PSP), ça m'étonnerait franchement qu'il procure les même sensations que celui de la GC.
Et pour le stick, selon les premiers test il est bien plus agréable que celui de la psp (ce qui n'est franchement pas difficile...).
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

syndrome a écrit :Mdr ba j'ai jamais été fan de SF, mais pour SC et coe je me suis jamais plain du pad game cube :D
Les deux séries sont absolument pas comparable niveau gameplay.

La manette GC était une telle catastrophe pour la baston 2D, que Capcom a du nous pondre l'infâme mode EO dans la version Cube de Capcom vs SNK2 pour "contourner" le problème. Et pour en arriver là, c'est vraiment que y avait un gros, gros soucis :o
There was a hole here. It's gone now.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Soul Calibur n'est pas forcément le type de jeu où t'as besoin de sortir des combinaisons complexes avec ton stick. Tu peux même y jouer sans trop de problèmes avec la croix de la PSP.
Et effectivement le pad Gamecube est loin d'être idéal pour un jeu de baston. En partie à cause du stick, mais aussi en raison des boutons dont l'emplacement n'est pas vraiment pratique pour ce type de jeu.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Eleglin a écrit :
D_Y a écrit :Surtout que si on parle bien du même stick (soit le même que la PSP),.
mais arrête de dire la même bêtise sur tous les fils de discussion de la 3DS... :uhuh:
C'est juste évident que le stick sera largement moins bien que sur une manette de console de salon.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

C'est juste évident que la jouabilité est généralement moins bonne sur une console portable. Pourtant, la croix d'une PSP n'a pas forcément grand chose avec celle de la DS.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Il s'en rapproche plus qu'un vrai stick même si il est peut être legerement mieux.
Image
Répondre