A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Gontrand00
- Silver Mario

Coupe du Monde 2010 sur Wii, à éviter, une daube. Après je sais pas sur quel support tu joues, probablement PS3 ou XBOX360.
Animal Crossing quand je 'ai eu sur GCN en 2002, j'ai pas arrêté d'y jouer pendant toutes mes vacances d'hiver. Y'a une super ambiance bien relax qui t'accroches et t'arrive pu à t'en défaire. Bref, selon moi c'est à jouer l'été ou l'hiver en vacances, parce que pendant l'année, tu manques toujours plein de trucs et ça finit par lasser. Dommage que la version N64 et Wii soient presque identiques... Puis sur DS j'ai pas accroché. Je sais pas pourquoi, l'ambiance y était plus.
Animal Crossing ça devrait être un jeu Solo ET MMORPG au choix, avec des updates possible. (Dieu sait qu'il y aurait des idées à l'infini pour les updates, ne serait-ce qu'agrandir la ville, des nouvelles options, poissons, insectes, évènements, festivals (comme dans Harvest Moon
))
Sinon j'ai commencé quelques jeux sur DS.
-HP7 : Deathly Hallows : Ce jeu est une vraie blague. Exemple typique du jeu bâclé. Enfin, je m'attendais pas à grand chose, mais bon. Graphismes à gerber, contrôles pourraves, jeux ellipsé encore plus que le film (!!), presque aucune musiques, aucune dans les cinématiques complètement muettes avec du texte, des truc mega mal expliqué. Encore une chance que je l'ai pas acheté.
-Rune Factory 3 : J'attends d'y jouer un peu plus parce que j'ai eu que l'intro, mais c'est du harvest moon adventure avec de l'exp, et probablement quelques défauts du 1-2 en moins.
-Mario et Luigi 3 : Étant un super fan des Mario RPG (et des M&L 1-2), j'ai bien hâte de voir la suite. Le début est déjà délirant.
-LEGO Harry Potter 1-4 : Pas commencer encore, mais j'ai eu des bons commentaires. Ça sera toujours mieux que HP7 sur DS.
-9 Hours, 9 Person, 9 Doors : Ce jeux a une ambiance délirante. Là encore j'en suis qu'au début, mais le concept est vraiment sympa, j'ai bien hâte d'y jouer plus.
Animal Crossing quand je 'ai eu sur GCN en 2002, j'ai pas arrêté d'y jouer pendant toutes mes vacances d'hiver. Y'a une super ambiance bien relax qui t'accroches et t'arrive pu à t'en défaire. Bref, selon moi c'est à jouer l'été ou l'hiver en vacances, parce que pendant l'année, tu manques toujours plein de trucs et ça finit par lasser. Dommage que la version N64 et Wii soient presque identiques... Puis sur DS j'ai pas accroché. Je sais pas pourquoi, l'ambiance y était plus.
Animal Crossing ça devrait être un jeu Solo ET MMORPG au choix, avec des updates possible. (Dieu sait qu'il y aurait des idées à l'infini pour les updates, ne serait-ce qu'agrandir la ville, des nouvelles options, poissons, insectes, évènements, festivals (comme dans Harvest Moon
Sinon j'ai commencé quelques jeux sur DS.
-HP7 : Deathly Hallows : Ce jeu est une vraie blague. Exemple typique du jeu bâclé. Enfin, je m'attendais pas à grand chose, mais bon. Graphismes à gerber, contrôles pourraves, jeux ellipsé encore plus que le film (!!), presque aucune musiques, aucune dans les cinématiques complètement muettes avec du texte, des truc mega mal expliqué. Encore une chance que je l'ai pas acheté.
-Rune Factory 3 : J'attends d'y jouer un peu plus parce que j'ai eu que l'intro, mais c'est du harvest moon adventure avec de l'exp, et probablement quelques défauts du 1-2 en moins.
-Mario et Luigi 3 : Étant un super fan des Mario RPG (et des M&L 1-2), j'ai bien hâte de voir la suite. Le début est déjà délirant.
-LEGO Harry Potter 1-4 : Pas commencer encore, mais j'ai eu des bons commentaires. Ça sera toujours mieux que HP7 sur DS.
-9 Hours, 9 Person, 9 Doors : Ce jeux a une ambiance délirante. Là encore j'en suis qu'au début, mais le concept est vraiment sympa, j'ai bien hâte d'y jouer plus.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
Eldroth
- Silver Mario

Sur PS3/360, il est vraiment très bon. Gameplay au top (mais dépassé par Fifa 11), et une ambiance assez cool (plus festive que celle de Fifa 11 là).Gontrand00 a écrit :Coupe du Monde 2010 sur Wii, à éviter, une daube. Après je sais pas sur quel support tu joues, probablement PS3 ou XBOX360.
Donc, sur 360/PS3, si on veut un jeu de foot pas cher, ne pas trop hésiter : à 9€ on l'a en occaz.
- Gontrand00
- Silver Mario

J'en doutes pas une seconde. Par contre c'est vrai qu'il est limité, je crois qu'ils ont enlevé la posibilités de faire les éliminatoires comme dans la version 2006. (qui était très bonne, mis à part un AI si désobligeant que j'ai arrêter d'y jouer après 1 mois)Eldroth a écrit :Sur PS3/360, il est vraiment très bon. Gameplay au top (mais dépassé par Fifa 11), et une ambiance assez cool (plus festive que celle de Fifa 11 là).Gontrand00 a écrit :Coupe du Monde 2010 sur Wii, à éviter, une daube. Après je sais pas sur quel support tu joues, probablement PS3 ou XBOX360.
Donc, sur 360/PS3, si on veut un jeu de foot pas cher, ne pas trop hésiter : à 9€ on l'a en occaz.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
J'ai fini God of War ce matin, j'ai adoré, les décors sont énormes, les énigmes même si elles sont rares sont plutôt bien fichues, et le côté plateforme fait bien plaisir. L'histoire est complètement moisie par contre, et Kratos n'est pas du tout charismatique, mais on s'en passera, je pense me commander le 2 et me le faire avant Persona 4 qui arrive bientôt 

-
Halouc
- Silicon Mario

Shiu a écrit :La fin de FEAR 2... Mmmmmm.... c'est taré![]()
M'en tout cas j'ai bien apprécié, l'ambiance est très réussi, surtout le niveau de l'école primaire qui est de loin, la scène la plus flippante du jeu![]()
bon ben plus qu'à glander en attendant la sortie de Dead Space 2.
- Gontrand00
- Silver Mario

- Clem68
- Metal Mario

Eden a écrit :Ah beh si tu aimes le genre, je pense que tu ne le regretteras pas.Clem68 a écrit : pétard il me le faut :o !!!!!! la j'ai déjà un petit paquet de jeux a finir donc sa attendra facile la prochaine promo steam mais je bave :p
Les répliques lors des dialogues, c'est du caviar.