A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Animal Crossing, je trouvais ça gamin, niais, tout ça...

Puis je l'ai eu entre les mains, et j'y ai joué. J'ai accroché. Ce jeu dégage une ambiance vraiment sympa en fait =o !

Puis Kéké :roll: ...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Coupe du Monde 2010 sur Wii, à éviter, une daube. Après je sais pas sur quel support tu joues, probablement PS3 ou XBOX360.

Animal Crossing quand je 'ai eu sur GCN en 2002, j'ai pas arrêté d'y jouer pendant toutes mes vacances d'hiver. Y'a une super ambiance bien relax qui t'accroches et t'arrive pu à t'en défaire. Bref, selon moi c'est à jouer l'été ou l'hiver en vacances, parce que pendant l'année, tu manques toujours plein de trucs et ça finit par lasser. Dommage que la version N64 et Wii soient presque identiques... Puis sur DS j'ai pas accroché. Je sais pas pourquoi, l'ambiance y était plus.

Animal Crossing ça devrait être un jeu Solo ET MMORPG au choix, avec des updates possible. (Dieu sait qu'il y aurait des idées à l'infini pour les updates, ne serait-ce qu'agrandir la ville, des nouvelles options, poissons, insectes, évènements, festivals (comme dans Harvest Moon :D))

Sinon j'ai commencé quelques jeux sur DS.

-HP7 : Deathly Hallows : Ce jeu est une vraie blague. Exemple typique du jeu bâclé. Enfin, je m'attendais pas à grand chose, mais bon. Graphismes à gerber, contrôles pourraves, jeux ellipsé encore plus que le film (!!), presque aucune musiques, aucune dans les cinématiques complètement muettes avec du texte, des truc mega mal expliqué. Encore une chance que je l'ai pas acheté. :uhuh2:

-Rune Factory 3 : J'attends d'y jouer un peu plus parce que j'ai eu que l'intro, mais c'est du harvest moon adventure avec de l'exp, et probablement quelques défauts du 1-2 en moins.

-Mario et Luigi 3 : Étant un super fan des Mario RPG (et des M&L 1-2), j'ai bien hâte de voir la suite. Le début est déjà délirant.

-LEGO Harry Potter 1-4 : Pas commencer encore, mais j'ai eu des bons commentaires. Ça sera toujours mieux que HP7 sur DS. :lol:

-9 Hours, 9 Person, 9 Doors : Ce jeux a une ambiance délirante. Là encore j'en suis qu'au début, mais le concept est vraiment sympa, j'ai bien hâte d'y jouer plus.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Gontrand00 a écrit :Coupe du Monde 2010 sur Wii, à éviter, une daube. Après je sais pas sur quel support tu joues, probablement PS3 ou XBOX360.
Sur PS3/360, il est vraiment très bon. Gameplay au top (mais dépassé par Fifa 11), et une ambiance assez cool (plus festive que celle de Fifa 11 là).
Donc, sur 360/PS3, si on veut un jeu de foot pas cher, ne pas trop hésiter : à 9€ on l'a en occaz.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai, mais il est très limité (ben à la coupe du monde en fait)

Need for speed hp pour moi. Excellent. Un bon gros jeu made in EA.
RDR dead nightmare. Excellent aussi et surprenant!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Eldroth a écrit :
Gontrand00 a écrit :Coupe du Monde 2010 sur Wii, à éviter, une daube. Après je sais pas sur quel support tu joues, probablement PS3 ou XBOX360.
Sur PS3/360, il est vraiment très bon. Gameplay au top (mais dépassé par Fifa 11), et une ambiance assez cool (plus festive que celle de Fifa 11 là).
Donc, sur 360/PS3, si on veut un jeu de foot pas cher, ne pas trop hésiter : à 9€ on l'a en occaz.
J'en doutes pas une seconde. Par contre c'est vrai qu'il est limité, je crois qu'ils ont enlevé la posibilités de faire les éliminatoires comme dans la version 2006. (qui était très bonne, mis à part un AI si désobligeant que j'ai arrêter d'y jouer après 1 mois)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Non. On peut faire les éliminatoires dans cette version. Tu as le choix pour faire éliminatoires seuls (+ CDM) ou alors respecter le calendrier officiel (match amicaux + éliminatoire).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Divinity 2 : The Dragon Knigh Saga fini.

Un bon rpg dans le genre TES et qui prend beaucoup moins de temps. (+ de 60heures) :)
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Eden a écrit :Divinity 2 : The Dragon Knigh Saga fini.

Un bon rpg dans le genre TES et qui prend beaucoup moins de temps. (+ de 60heures) :)
pétard il me le faut :o !!!!!! la j'ai déjà un petit paquet de jeux a finir donc sa attendra facile la prochaine promo steam mais je bave :p
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

J'ai fini God of War ce matin, j'ai adoré, les décors sont énormes, les énigmes même si elles sont rares sont plutôt bien fichues, et le côté plateforme fait bien plaisir. L'histoire est complètement moisie par contre, et Kratos n'est pas du tout charismatique, mais on s'en passera, je pense me commander le 2 et me le faire avant Persona 4 qui arrive bientôt :D
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

La fin de FEAR 2... Mmmmmm.... c'est taré :euh:

M'en tout cas j'ai bien apprécié, l'ambiance est très réussi, surtout le niveau de l'école primaire qui est de loin, la scène la plus flippante du jeu :D

bon ben plus qu'à glander en attendant la sortie de Dead Space 2.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Shiu a écrit :La fin de FEAR 2... Mmmmmm.... c'est taré :euh:

M'en tout cas j'ai bien apprécié, l'ambiance est très réussi, surtout le niveau de l'école primaire qui est de loin, la scène la plus flippante du jeu :D

bon ben plus qu'à glander en attendant la sortie de Dead Space 2.
Le héros qui se fait violer par Alma :D .
EDIT (Quizzman): Si c'est effectivement un spoil, mieux vaut censurer, certains voudrons peut être faire le jeu. :o
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pourquoi tu postes un énorme spoil de manière quelconque au sein d'un topic assez fréquenté ? :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Excellent. :lol:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Clem68 a écrit : pétard il me le faut :o !!!!!! la j'ai déjà un petit paquet de jeux a finir donc sa attendra facile la prochaine promo steam mais je bave :p
Ah beh si tu aimes le genre, je pense que tu ne le regretteras pas.
Les répliques lors des dialogues, c'est du caviar. :D
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Eden a écrit :
Clem68 a écrit : pétard il me le faut :o !!!!!! la j'ai déjà un petit paquet de jeux a finir donc sa attendra facile la prochaine promo steam mais je bave :p
Ah beh si tu aimes le genre, je pense que tu ne le regretteras pas.
Les répliques lors des dialogues, c'est du caviar. :D
:P ta un exemple a me donner ?
Image

Répondre