La 3DS sera LE produit high-tech de 2011

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La 3DS sera LE produit high-tech de 2011

Message par La Rédaction »

MCV est une publication dont la lecture est surtout conseillée aux professionnels travaillant dans le secteur de la vente de jeux vidéo, au Royaume-Uni. L'hebdomadaire est allé demander aux responsables de sociétés du secteur ce qui selon eux serait important en 2011.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

C'est pas parce que ça va se vendre comme des petits pains que le produit apportera vraiment quelque chose d'absolument novateur. Hormis la 3D, qu'est ce que la 3DS apporte en plus que l'on ne peut trouver ni sur DS ni sur PSP ?
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Au Japon des smartphones a écran 3D sans lunettes dont la résolution est 2 fois supérieure a celle de la 3DS sont deja sortis...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

C'est de jeu vidéo dont on parle, Benn...d'autant plus que comme tu dis, tes smartphones sont déjà sortis :D .

Ils sont donc pas dans la course au produit high-tech de cette année, à priori.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'ai pas compris la logique BlackSwan. :biggol:

Parce que l'iChatte 4 est sorti l'année passée il est plus dans la course ? Pourtant il se vend toujours du tonnerre.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

En dehors du Japon qui a déjà vu un produit en grande surface proposant la 3D sans lunettes ?

Nintendo n'est peut etre pas un innovateur (quoique ces consoles ont toçujours eté dotées de petits plus par rapport a la concurrence) et n'a surment pas inventé la 3D sans lunettes mais il s'apprête à lancer une machine tous publics sur tous les continents.

Donc oui la 3D sans lunettes existe déjà et elle est déjà en vente mais elle n'est pas vendu massivement dans le monde. Et par la même occasion ne touche que très peu de personnes.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

J'aurais plutôt pensé que ça se basait sur la sortie du produit.

Dans "ma" logique, un produit sorti en 2010 ne peut pas être produit de l'année 2011.
Mais apparemment, ça peut :@.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Les produits high tech ne comportent pas uniquement les smartphones ou les consoles. Faut voir ce qu'on va nous proposer sur PC ou sur la TV aussi.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui, avec Onlive qui commence à arriver directement sur les Télés aux US, si ça commence à devenir pareil en Europe ça risque de faire mal.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lambada a écrit :En dehors du Japon qui a déjà vu un produit en grande surface proposant la 3D sans lunettes ?

Nintendo n'est peut etre pas un innovateur (quoique ces consoles ont toçujours eté dotées de petits plus par rapport a la concurrence) et n'a surment pas inventé la 3D sans lunettes mais il s'apprête à lancer une machine tous publics sur tous les continents.

Donc oui la 3D sans lunettes existe déjà et elle est déjà en vente mais elle n'est pas vendu massivement dans le monde. Et par la même occasion ne touche que très peu de personnes.
Faut arrêter de croire que Nintendo invente des technologies. Nintendo comme les autres n'est qu'un assembleur qui pense une machine et qui demande a d'autres boites de concevoir des pièces. Pour un écran 3D sans lunette, Nintendo est a ma connaissance aller faire appel à Sharp. Pour la Wiimote, Nintendo est allé voir une boite au USA (je n'ai plus le nom).
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

En avance sur la technologie ? Ça ressemble à un bon gros troll ça...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

J'ai pas dis le contraire. Et je n'ai a aucun moment dis qu'il l'avait inventé.

Je dis juste que Nintendo s'apprête a faire connaitre la 3D sans lunettes a un large public.

Ce qui vas susciter un certain intérêt pour cette technologie et que sa va être surveillé de près
Par le consommateur.

Moi par exemple quand je verais la 3DS de mes propres yeux je porterais un regard plus important sur la 3D a venir dans les smartphones ça seras comme un aperçu.

Une vitrine sur ce qui vas être fait dans dans un futur proche.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

le moment est venu pour le marché de se rassembler autour de l'innovation, conçue par les plus grands esprits du secteur que le monde ait à offrir. Oh, parfois, j'aimerais tellement être Japonais!'
mouarf :lol:

Sinon faut arete aussi de croire que le japon invente tout ....
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Lambada a écrit : Nintendo n'est peut etre pas un innovateur (quoique ces consoles ont toçujours eté dotées de petits plus par rapport a la concurrence)
nan nan mais la concurrence a aussi ses "petits plus", et autrement plus profitables et novateurs que la aussi sur-cotée qu'insipide "detection de mouvement"...

ouba a écrit :
le moment est venu pour le marché de se rassembler autour de l'innovation, conçue par les plus grands esprits du secteur que le monde ait à offrir. Oh, parfois, j'aimerais tellement être Japonais!'
mouarf :lol:

Sinon faut arete aussi de croire que le japon invente tout ....
depuis quelques années c'est plutot la Chine (et de TRES loin si on compte les brevets, et je sais que ca va te faire plaisir :D), et dans une moindre mesure la Corée.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Halouc a écrit :
Lambada a écrit :En dehors du Japon qui a déjà vu un produit en grande surface proposant la 3D sans lunettes ?

Nintendo n'est peut etre pas un innovateur (quoique ces consoles ont toçujours eté dotées de petits plus par rapport a la concurrence) et n'a surment pas inventé la 3D sans lunettes mais il s'apprête à lancer une machine tous publics sur tous les continents.

Donc oui la 3D sans lunettes existe déjà et elle est déjà en vente mais elle n'est pas vendu massivement dans le monde. Et par la même occasion ne touche que très peu de personnes.
Faut arrêter de croire que Nintendo invente des technologies. Nintendo comme les autres n'est qu'un assembleur qui pense une machine et qui demande a d'autres boites de concevoir des pièces. Pour un écran 3D sans lunette, Nintendo est a ma connaissance aller faire appel à Sharp. Pour la Wiimote, Nintendo est allé voir une boite au USA (je n'ai plus le nom).
C'est exactement ce qu'il te dit et il le confirme d'ailleurs.

Sinon 3DS objet high tech...mis a part la 3D c'est le design d'une console vieille de 5ans avec des graphismes d'une autre console tout aussi vieille...
A mon avis l'objet high tech ça va plutôt être la PSP2.
Sinon la 3D sans lunette on en parle partout j'ai l'impression: pour les télé, les smartphones, les consoles...et le cinéma dans tout ça???
Surtout que j'ai lu que l'effet 3D sans les lunettes fonctionne moins bien qu'avec lunettes.
Répondre