[Topic officiel] Xbox 360
Une liste, je ne sais pas. Mais je pense pouvoir te recommander quelques titres sympa pour du multi en LAN. J'ai notamment tâté pas mal de FPS en LAN.Quizzman a écrit :Quelqu'un aurait une liste des jeux compatible LAN (jeu multiconsole) de la 360 ?
Tout dépend de ce que tu cherches, et du nombre de joueur que tu veux inviter. Certains jeux sont ainsi bien chiants, c'est deux joueur en splitté par exemple mais si tu veux jouer à trois, c'est chacun sa console et sa télé (comme Borderlands par exemple).
D'autres jeux comme TF2, L4D te demanderont une console et une télé/joueur, et un adaptateur réseau pour connecter toute les machines, mais je ne sais pas exactement à quel type de matériel spécifique ça correspond ni combien ça vaut

Halo Reach (valable aussi pour le 3, et le mode firefight d'ODST également) est bien plus pratique sur ce point, et ainsi tu peux à peu près faire ce que tu veux, avec en Multijoueur, jusqu'à 4 joueurs/télé/console, et faire facilement des parties 8 VS 8 avec seulement deux consoles, deux télés et un simple câble Ethernet. (attention, c'est deux joueurs/console/télé pour faire la campagne et c'est limité à 4 pour la campagne mais tu peux très bien jouer, avec deux personnes un splitté et une personne seule, si vous êtes trois.)
Gears Of War deux propose un maximum de 2 joueurs/télé/console pour facilement jouer à 4 dans la plupart des modes et c'est que du bonheur.
Après, une grande quantité de jeux XBLA permettent le jeux en LAN je crois mais j'ai moins d'exemples en tête, beaucoup de jeux de ce support essayant de réunir des joueurs sur un seul écran, souvent 4 (Castle Crashers, Rocket Riot, Zombie Apocalypse ...), et rarement plus, (exception sûrement de Monday Night Combat) mais ça c'est une autre histoire.
Si quelqu'un trouvait la liste, je serais intéressé aussi.
-
- Silver Mario
Jetez un œil à cette page, sur laquelle vous trouverez probablement votre bonheur. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Gontrand00
- Silver Mario
Je viens d'arriver vers la fin de Fable III, et c'est un bon jeu de merde. J'ai passé des plombes à chercher les nains, les clefs, les coffres, et à accumuler un max de blé pour pouvoir réussir ce succès à la con si facilement ratable. Il ne me reste qu'un pas à franchir avant de devenir Roi d'Albion, et PAF ! Sauvegarde corrompue...
Ca m'a jamais fait ça sérieux. En plus le jeu rame à mort, n'apporte rien de mieux que Fable II (pire, on perd en termes de gestion de bonus maléfiques ou bénéfiques, notamment à cause de cette putain de volonté de faire parler un personnage qui n'a RIEN à dire), et ça donne vraiment pas envie de le refaire.
Heureusement qu'il est honteusement court et qu'on peut passer les cinématiques, ça me permettra peut-être un jour de voir la fin en 6h...
Ca m'a jamais fait ça sérieux. En plus le jeu rame à mort, n'apporte rien de mieux que Fable II (pire, on perd en termes de gestion de bonus maléfiques ou bénéfiques, notamment à cause de cette putain de volonté de faire parler un personnage qui n'a RIEN à dire), et ça donne vraiment pas envie de le refaire.
Heureusement qu'il est honteusement court et qu'on peut passer les cinématiques, ça me permettra peut-être un jour de voir la fin en 6h...
GT : Akëdysséril
Ben de base c'est pas le jeu désagréable à faire, mais je suis VRAIMENT énervé par ces erreurs de débutant qui rendent le jeu moins intéressant que Fable II :
- combats moins intéressants (les armes de mêlée deviennent juste nulles)
- système d'évolution moins intéressant
- gestion de l'inventaire esthétique mais lourdingue
- impression d'un inventaire fortement réduit depuis Fable II
- carte du monde esthétique mais lourdingue (plus de mini-carte, donc en gros on se paume très facilement et on est obligé de faire confiance au chemin lumineux qui est LOIN d'être parfaitement fiable : des fois, il n'apparaît même pas !)
- gestion bien / mal réduite à sa plus simple expression (c'est fort dommage car l'un des premiers choix à faire est très sympa, mais c'est à peu près le seul de la partie)
- voix du personnage non seulement inutile mais décevante dans un jeu de la sorte
- baisses de framerate OMNIPRÉSENTES : des fois ça ralentit tellement (et tellement longtemps) que j'en lâchais les boutons que je maintenais pour essayer de soulager la console en arrêtant mon personnage
- beaucoup moins de quêtes que dans Fable II à mon avis
- l'absence de l'Arène après avoir fait deux tiers à trois quarts du jeu
- peu d'ennemis (j'en compte 5 grosso modo)
- intrigue inintéressante ; il manque un long passage d'errance comme la Flèche, car celui qui est proposé est très moyen
- aucune action possible de son propre chef : on doit obligatoirement parler à un personnage pour danser avec lui, et on danse ou on pète : impossible de menacer, d'embrasser ou de roter si on l'a décidé... Où est la roue des aptitudes sérieux ? Ou même celle du chien ?
- un monde, me semble-t-il, moins grand, et en tout cas avec bien moins de choses à faire (moins de portes démoniaques, par exemple)
- un monde globalement vide
En gros, un sous Fable II à tous les niveaux pour moi, et moins agréable à jouer. Les combats sont chiants, la customisation du perso est chiante... en gros on se laisse guider par l'aventure, mais il n'y a vraiment rien de fantastique. Je ne vois vraiment aucun point où ce troisième épisode pourrait être supérieur au précédent, sincèrement :/ Et puis alors cette histoire de sauvegarde corrompue c'est la cerise sur le gâteau.
- combats moins intéressants (les armes de mêlée deviennent juste nulles)
- système d'évolution moins intéressant
- gestion de l'inventaire esthétique mais lourdingue
- impression d'un inventaire fortement réduit depuis Fable II
- carte du monde esthétique mais lourdingue (plus de mini-carte, donc en gros on se paume très facilement et on est obligé de faire confiance au chemin lumineux qui est LOIN d'être parfaitement fiable : des fois, il n'apparaît même pas !)
- gestion bien / mal réduite à sa plus simple expression (c'est fort dommage car l'un des premiers choix à faire est très sympa, mais c'est à peu près le seul de la partie)
- voix du personnage non seulement inutile mais décevante dans un jeu de la sorte
- baisses de framerate OMNIPRÉSENTES : des fois ça ralentit tellement (et tellement longtemps) que j'en lâchais les boutons que je maintenais pour essayer de soulager la console en arrêtant mon personnage
- beaucoup moins de quêtes que dans Fable II à mon avis
- l'absence de l'Arène après avoir fait deux tiers à trois quarts du jeu
- peu d'ennemis (j'en compte 5 grosso modo)
- intrigue inintéressante ; il manque un long passage d'errance comme la Flèche, car celui qui est proposé est très moyen
- aucune action possible de son propre chef : on doit obligatoirement parler à un personnage pour danser avec lui, et on danse ou on pète : impossible de menacer, d'embrasser ou de roter si on l'a décidé... Où est la roue des aptitudes sérieux ? Ou même celle du chien ?
- un monde, me semble-t-il, moins grand, et en tout cas avec bien moins de choses à faire (moins de portes démoniaques, par exemple)
- un monde globalement vide
En gros, un sous Fable II à tous les niveaux pour moi, et moins agréable à jouer. Les combats sont chiants, la customisation du perso est chiante... en gros on se laisse guider par l'aventure, mais il n'y a vraiment rien de fantastique. Je ne vois vraiment aucun point où ce troisième épisode pourrait être supérieur au précédent, sincèrement :/ Et puis alors cette histoire de sauvegarde corrompue c'est la cerise sur le gâteau.
GT : Akëdysséril
Désolé de faire remonter ce topic, mais c'était juste pour annoncer aux personnes qui ne le sauraient pas encore qu'après 1Vs100, Microsoft nous lance "Full House Poker" qui semblerait être un texas hold'em avec des cadeaux.
J'insiste sur le fait que tout ce que j'affirme est à prendre avec des pincettes (hold'em; cadeaux) sauf la sortie du jeu qui elle est prévue...à une date dont je n'ai pas connaissance sauf le mois de février (si quelqu'un peut nous faire part de celle-ci...).
J'insiste sur le fait que tout ce que j'affirme est à prendre avec des pincettes (hold'em; cadeaux) sauf la sortie du jeu qui elle est prévue...à une date dont je n'ai pas connaissance sauf le mois de février (si quelqu'un peut nous faire part de celle-ci...).
-
- Silver Mario
Payant, très probablement entre 800 et 1200 points. Ce qu'il faut surtout savoir est que le format sera tout à fait différent de ce qu'a proposé 1VS100 puisque Full House Poker sortira sous la forme d'un jeu XBLA classique dans le cadre du festival House Party, qui commencera le mois prochain. :)D_Y a écrit :Est ce que ça sera gratuit comme 1vs100 ?
En tout cas j'adore le poker et ça sera sans doute mieux que 1vs100, dans lequelle les questions étaient souvent foutage de gueule.
En esperant juste que ça tienne plus longtemps.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.