La FNAC ne rappelle personne, n'envoie aucun mail et annule pendant la nuit les précommandes faite depuis des mois. Je suis dans le même cas que plusieurs clients sur la précommande de la Switch Animal Crossing. Il n'y a qu'à voir leurs réseaux sociaux pour comprendre.
On ne reçoit aucun mail d'annulation de commande, ni d'appel. Il faut se rendre sur son compte FNAC pour connaitre l'état de la commande. Depuis lundi, je téléphone au SAV Fnac pour savoir comment faire pour précommander de nouveau et j'ai plusieurs avis différents de plusieurs personnes du SAV.
J'ai même laissé un message hier au tchat Facebook de la FNAC et il m'a répondu ceci : Bonjour, Si vous avez reçu un email concernant l'annulation de votre commande Switch Animal Crossing, je vous invite à repasser commande par ce lien :
https://jeux-video.fnac.com/Console-Nin ... 522710/w-4 ATTENTION, il faut être connecté à votre compte Fnac pour que la procédure fonctionne. Cordialement, Luc
Or, ce n'est pas le cas, cela ne marche pas, car le produit précommandé n'est plus en stock. Bref un SAV déplorable. Je comprends tout à fait les retraits en magasin annulés mais je ne supporte pas les mensonges de l'enseigne pour montrer une bonne image d'eux.