[News] North, une aventure pour réfléchir aux conditions de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] North, une aventure pour réfléchir aux conditions de

Message par La Rédaction »

Après une première apparition sur smartphone, North débarque ce 6 mars sur la Nintendo Switch, avec son poids de 851 Mo, uniquement en anglais. Un titre très particulier car le jeu de base se jouait en une session d'un peu près 1h sans possibilité de sauvegarder.

Vous venez d'un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Sku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sku »

Heu... Le copier-coller de la description STEAM sans guillemets sans rien vous appellez ca comment chez PN ?... Sans jouer au flic j'ai meme pas fait exprès... C'est juste le top result sur Google donc pas tres discret à vrai dire: "Dealing with the issue of the contemporary refugee crisis while at the same time being deeply rooted in a classical cyberpunk atmosphere à la Blade Runner, NORTH features a dark synthpop soundtrack, a sprawling mega-city and weird monster-like inhabitants."
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] North, une aventure pour réfléchir aux conditions

Message par sebiorg »

Bonsoir, c'est le détail donné par Nintendo France. Désolé de ne pas avoir mis entre guillemet mais j'ai pas mal de soucis technique ce soir dont c'est une vraie galère pour intégrer des images ou des enrichissements de textes .Je crois que c'est passé maintenant.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Oui, c'est clair, ça rame sec votre site ce soir.
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

C'est toujours lent de votre côté ? Je me demandais si je n'avais pas en plus des soucis de stabilité internet de mon côté.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Laisse tomber Sebiorg, le gars vient te faire une remarque pour Steam alors que cette plate-forme ne fait que recopier le site des éditeurs ou des descriptions kickstarter sans rien changer et sans rien traduire (sauf si la traduction est donnée par l'éditeur). La fiche de jeu ne donne aucun détail de gameplay alors que tu donnes une précision de la version mobile. Steam n' a aucun contenu rédactionnel, ça me fait bien rire.

Sinon oui, ce matin le site est plus fluide. J'avais laissé tomber cette nuit.
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Pas de problème, c'est mieux de le mettre en gras. Je ne savais même pas que le jeu était dispo sur Steam :D
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Très curieux comme ambiance minimaliste. On dirait une allégorie de la migration.
Je l'essaierai bien mais il faut le prix soit très petit.

Répondre