[News] Top des ventes au Japon du 21 au 27 décembre 2015
-
- PN Team
[News] Top des ventes au Japon du 21 au 27 décembre 2015
Top Software
Monster Strike et Monster Hunter X se maintiennent tous les deux au sommet des ventes, les titres sont populaires et Monster Hunter X aura donc quasiment réussi à vendre 2,5 millions d’exemplaires avant cette fin d’année. Yo-kai Watch arrive bientôt à 2 millions...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Monster Strike et Monster Hunter X se maintiennent tous les deux au sommet des ventes, les titres sont populaires et Monster Hunter X aura donc quasiment réussi à vendre 2,5 millions d’exemplaires avant cette fin d’année. Yo-kai Watch arrive bientôt à 2 millions...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Top des ventes au Japon du 21 au 27 décembre 2015
Je me souviens qu'en 2013 (sortie de Mario 3D World) la Wii U avait fait au mieux 75k par semaine en décembre, et en 2014 c'était en-dessous. Donc j'ai bien l'impression, sauf si ma mémoire me fait défaut que c'est la 1ère fois que la Wii U refait 100k depuis le lancement (à vérifier les chiffres lors de la sortie de Mario Kart 8 toutefois).
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Oeuf de Yoshi