[News] Pokken Tournament accueille Dark Mewtwo
-
- PN Team
[News] Pokken Tournament accueille Dark Mewtwo
Pokkén Tournament va bénéficier d'une sortie mondiale sur Wii U au printemps 2016. Pour le moment, les joueurs japonais peuvent s'essayer sur les bornes d'arcades à ce titre. Même si elles sont quelques peu boudées pour le moment, les bornes d'arcade continuent de recevoir des mises à jours...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ThibaultPN
- PN Team
Re: [News] Pokken Tournament accueille Dark Mewtwo
Le jeu n'étant même pas encore annoncé, ça ne sera pas avant 2016 ! Et si il est annoncé bientôt, sa sortie sera sans doute avant l'été.celaglae a écrit :Peut être , ça serait cool !
Mais c'est quand que pokemon Z sort ? J'aimerai vers Noël, Nintendo maximiserait ainsi les ventes.
Je suis d'accord avec cet argument mais il doit y avoir quelque chose de plus. Le Mewtwo de base que l'on voit en début de cinématique n'est clairement pas celui que nous connaissons. Outre la couleur qui ne correspond ni au modèle de base ni au shiney, il a une sorte de pierre brillante enfoncée dans son épaule. Une pierre Sésame/méga-gemme peut-être ?Bomberem a écrit :A priori c'est bien une méga évolution, puisqu'on aperçoit brièvement le symbole à la 33ème sconde de la vidéo
Dans l'idée, ce "Shadow Mewtwo" me fait penser aux versions altérées des pokémons que l'on trouvait dans l'univers de Coloseum. Je sais que c'était vaguement expliqué par le scénario du jeu mais comme je ne l'ai pas fait... Peut-être qu'il y aurait une similitude ? Bref Ca paraît tout de même probable qu'il ait été créé pour le jeu uniquement x)
Je pense surtout au Primal Dialga de Donjon Mystère 2.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
Encore un mewtwo d4rk miutou é tro d4rk 2 la mor!, il y en a beaucoup... Donc j'en rajoute un, voici mewhunterxhunter! le 6ème mew

Earthbond c'est le bien ^^