[News] Interview d’un développeur de FAST Racing Neo
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[News] Interview d’un développeur de FAST Racing Neo
Nintendo Europe vient de publier une interview de Martin Sauter, directeur artistique chez Shin’en, portant sur le futur jeu du studio. La fin d'année s'annonçant plus terne que prévu sur Wii U, ce jeu pourrait bien être la bonne surprise de ce Noël.
Voici quelques extraits de...
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C'est vraiment la force des petites équipes, chacun comprend le travail de l'autre, aide l'autre et fignole les petits détails avec une optimisation de la maîtrise du hardware...
Ce genre de jeu et d'interview décrédibilise encore plus les gros studios EA / Ubi. C'est-ce qu'on appel des artisans créatifs, toujours à repoussé les frontières du possible et pas des financiers où le temps de travail sur une texture est quantifié pour faire des économies.
Ce genre de jeu et d'interview décrédibilise encore plus les gros studios EA / Ubi. C'est-ce qu'on appel des artisans créatifs, toujours à repoussé les frontières du possible et pas des financiers où le temps de travail sur une texture est quantifié pour faire des économies.
Ils ont créé leur propre moteur cO Pour un jeu eShop en plus !
Vivement le test.
Même si'ls ne jouent pas dans la même cour que les studios qui pondent des triples A, ça serait un petit pieds de nez si leur création pouvait tenir la dragée haute face aux jeux à gros budgets.
En tout cas ils donnent l'impression d'être passionnés, sans doute la qualité la plus importante quand on crée un jeu.
Vivement le test.
Même si'ls ne jouent pas dans la même cour que les studios qui pondent des triples A, ça serait un petit pieds de nez si leur création pouvait tenir la dragée haute face aux jeux à gros budgets.
En tout cas ils donnent l'impression d'être passionnés, sans doute la qualité la plus importante quand on crée un jeu.