[News] Pokémon Méga Donjon Mystère : une note, une coque et
-
- PN Team
[News] Pokémon Méga Donjon Mystère : une note, une coque et
Les Pokémon sont partout ! La semaine dernière, The Pokémon Company annonçait Pokémon Go, une application mobile mélangeant réalité augmentée et monstres de poche pour transporter l'univers Pokémon dans la vie réelle. En fin de semaine, nous avions également le droit à de nouvelles...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
36/40, c'est une note de merde, c'est comme Xenoblade, c'est un mauvais jeu, bouuh!
Plus sérieusement ça confirme le retour aux sources de la série et retour à la qualité donc bonne nouvelle!
Plus sérieusement ça confirme le retour aux sources de la série et retour à la qualité donc bonne nouvelle!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Pokémon Méga Donjon Mystère : une note, une coque
Wais bon, la note rien à battre surtout de leur part. Mais ce qui est intéressant, c'est que les 720 Pokémon seront présents et qu'apparemment le scénario sera cool. Et l'un dit que l'aventure est longue à démarrer, c'est bizarre mais à chaque fois que quelqu'un utilise cette remarque sur un jeu, je trouve justement le début du jeu en question super intéressant !
Par contre j'ai pas compris cette histoire de Connection Orb. C'est du jeu en ligne ?
Par contre j'ai pas compris cette histoire de Connection Orb. C'est du jeu en ligne ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokémon Méga Donjon Mystère : une note, une coque
J'ai pas trop capté non plus, ils n'ont jamais expliqué ça sur PN. J'ai essayé d'aller voir sur Pokébip mais ils n'ont même pas crée de dossier sur ce jeu!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- ThibaultPN
- PN Team