[News] Reggie Fils-Aime rassure les fans de Metroid Prime

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Reggie Fils-Aime rassure les fans de Metroid Prime

Message par La Rédaction »

Metroid est une des licences phares de Nintendo depuis les premières consoles de la firme. En effet, la série a eu droit à un ou plusieurs épisodes pour presque chaque console Nintendo et chaque nouvel opus est attendu par les fans.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Judebox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Judebox »

Ils étaient confiant aussi avec Wii Music ?
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

xD
Non mais ils sont gentils mais Splatoon c'était une nouvelle licence, normal qu'on soit dubitatif, ici prendre un jeu random et appeler ça Metroid, je vois pas comment les avis pourraient changer...
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Reggie Fils-Aime rassure les fans de Metroid Prim

Message par Maître Yoda »

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Sans aller jusqu'à dire du bien de cette chose, heu, je veux dire de ce jeu... je trouve quand même les "gamers" autoproclamés complètement cons sur cette histoire (comme sur tant d'autres, mais passons...).

Aller jusqu'à lancer une pétition pour faire annuler le développement d'un jeu, j'avais rarement vu aussi débile.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

yoann[007] a écrit : Aller jusqu'à lancer une pétition pour faire annuler le développement d'un jeu, j'avais rarement vu aussi débile.
Il y a eu des pétitions de joueurs consoles pour empêcher la sortie de certains jeux sur PC (ptet GTA 5 par exemple).

C'est pas mal ça aussi.
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Pingoleon3000 a écrit :xD
Non mais ils sont gentils mais Splatoon c'était une nouvelle licence, normal qu'on soit dubitatif, ici prendre un jeu random et appeler ça Metroid, je vois pas comment les avis pourraient changer...
A part toi, je ne connais en fait personne qui soit dubitatif par rapport à Splatoon :p Non mais c'est vrai ! Je comprends pas cet exemple sérieux ! Personne ne s'est plaint de l'annonce de Splatoon l'an dernier !
Si vous voulez comparer avec quelque chose d'un peu plus cohérent, prenez Zelda Wind Waker ! Et encore, seule la moitié des fans (grossomerdo hein) de Zelda étaient vénères lors de l'annonce. Alors que là on a au moins 90% de mécontents pour Metroid.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre