[News] Miyamoto nous parle de Pikmin, F-Zero, Star Fox U et
-
- PN Team
[News] Miyamoto nous parle de Pikmin, F-Zero, Star Fox U et
En décembre, Shigeru Miyamoto a fait une tournée médiatique un peu spéciale aux États-Unis, puisqu'il est allé à la rencontre de plusieurs YouTubers connus. Il est notamment apparu dans une vidéo d'iJustine, où il a donné Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je vois pas le rapport entre le design des assassins et les nouveaux jeux non-annoncés, ou alors y'a un truc que j'ai pas compris ?Enfin, Miyamoto (qui est fan du design du protagoniste dans la série Assassin's Creed) indique que Nintendo a plusieurs jeux Wii U non-annoncés, prévus pour 2015.
D'ailleurs c'est incroyable qu'il fasse de la rétention d'informations de ce genre alors que le planning de 2015 est pas très fourni.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Kira -> Il fait ça pour garder le suspens et tout dévoiler au moment voulu, c'est à dire à l'E3 (ou un peu plus tôt dans un gros Nintendo Direct).
Pour l'instant on sait déjà qu'il y aura Xenoblade Chronicles X, Starfox U, Zelda U, Splatoon et aussi Mario Party et Devil's Third je crois, c'est suffisant pour garder d'autres jeux en réserve.
Pour l'instant on sait déjà qu'il y aura Xenoblade Chronicles X, Starfox U, Zelda U, Splatoon et aussi Mario Party et Devil's Third je crois, c'est suffisant pour garder d'autres jeux en réserve.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Miyamoto nous parle de Pikmin, F-Zero, Star Fox U
Miyamoto parle bien de jeux non annoncés.ice angel a écrit :je pense que ces jeux non annoncer sont des jeux un peu oubler je pense shingemi teissen X fire embleme,donc on a plus entendu parler depuis l'e3 2013
Ce serait vache de sa part de dire ça mais bon ptet que lui même l'a oublié depuis son annonce.

Re: [News] Miyamoto nous parle de Pikmin, F-Zero, Star Fox U
Wais fin bon, faut attendre l'E3 pour avoir le planning... C'est bien gentil tout ça. Et en attendant, le 1er semestre on se gratte ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif