[News] Bravely Second fait le plein d'infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Bravely Second fait le plein d'infos

Message par La Rédaction »

Au tout début de la présentation live, à midi, Tomoya Asano a déclaré être ravi de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Judebox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Judebox »

La vraie question c'est : vont-ils nous refaire le coup des 5 chapitres copiés-collés du 1er opus ?
Personnellement, c'est ce qui me décidera à acheter le jeu ou non...
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

ça fait plaisir de voir que le jeu et la démo seront aussi complet que le 1er épisode! Ma seule déception va aux personnages jouables qui semblent moins intéressants que dans le 1er où chacun venait d'un horizon différent, avec 2 garçons et 2 filles alors que là on a 3 garçons qui sont tous les 3 des mousquetaires, c'est dommage... (en plus le grand éclipse tout le monde à l'écran xD)
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Bravely Second fait le plein d'infos

Message par Bomberem »

Un tout nouveau trailer a été dévoilé (cliquez ici pour le visionner !), et à la toute fin, on peut entendre la voix d'un personnage (que les fans reconnaîtront facilement)
Oui, on le reconnait bien (à condition d'avoir joué avec les voix japonaises). Je mets le nom en spoiler au cas où
c'est Tiz
Sa présence dans Bravely Second n'est pas vraiment une surprise quand on repense à la vidéo bonus à la fin de Bravely Default.

J'ajouterai que dans le trailer il dit "Tadaïma Agnèsu" ce qui signifie "je suis rentré/de retour, Agnès."
Tadaïma (écriture phonétique) est une formule qu'on emploie par exemple quand on rentre à la maison.

Pingoleon3000 a écrit :Ma seule déception va aux personnages jouables qui semblent moins intéressants que dans le 1er où chacun venait d'un horizon différent, avec 2 garçons et 2 filles alors que là on a 3 garçons qui sont tous les 3 des mousquetaires, c'est dommage... (en plus le grand éclipse tout le monde à l'écran xD)
Pareil, le nouveau casting me déçoit un peu, Magnolia on dirait l'intruse du groupe.
Puissance du cri intérieur

Répondre