[Test] Mario Golf World Tour : Birdie et Birdo sont sur un b
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- PN Team
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[Test] Mario Golf World Tour : Birdie et Birdo sont sur un b
Initialement annoncé pour une sortie en juillet 2013, Nintendo aura su nous faire patienter jusqu'au 2 mai 2014 pour nous proposer le tout dernier jeu de la série Mario Sport, avec la sortie du jeu 3DS Mario Golf World Tour, un jeu de golf que l'on attendait avec impatience et que nous avons le plaisir de vous faire découvrir dans ce test réalisé à partir d'une version du jeu téléchargée sur l'eShop. Mario Golf nous offre-t-il un plaisir de jeu comme ont su le faire avant lui Mario Power Tennis sur 3DS ou les précédents jeux Mario Golf sur les consoles précédentes ? Lisez et… vous saurez !
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"on a déjà parlé de la gestion des caméras - qui n'est décidément pas un fort chez Nintendo" Eh ben dis donc, quand je disais que Nintendo commence à être considéré comme SEGA dans la presse, avec un décalage horaire... Bientôt leurs jeux seront réputés "immaniables, difficulté mal calibrée, frustrants" (m'enfin c'est déjà un peu le cas avec Donkey ^^' )
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Re: [Test] Mario Golf World Tour : Birdie et Birdo sont sur
En même temps, sur la gestion des caméras, c'est pas totalement faux et c'est une réputation acquise principalement à cause de la Wii. À cause de l'ergonomie du duo wiimote-nunchuk, la plupart des jeux ne proposaient plus de contrôle de la caméra et c'est vrai que dans pas mal de jeux, cette petite régression était pénible. Pas dans Super Mario Galaxy, puisque le jeu a été PENSÉ pour, mais dans les Zelda par exemple, j'ai vraiment trouvé ça frustrant.Razzle a écrit :"on a déjà parlé de la gestion des caméras - qui n'est décidément pas un fort chez Nintendo" Eh ben dis donc, quand je disais que Nintendo commence à être considéré comme SEGA dans la presse, avec un décalage horaire...
Re: [Test] Mario Golf World Tour : Birdie et Birdo sont sur
Bof, je trouvais justement que la Wii réglait pas mal de problèmes de caméra, justement parce que les jeux étaient pensés pour une caméra "fixe" (sur Mario comme tu l'as dis, Sunshine c'était assez moche de ce côté je trouve; je préférais même presque les phases de Knuckles dans Sonic Adventure 2, où une fois maitrisée, la caméra est assez réactive), et je ne vois que Twilight Princess où ça peut être éventuellement un peu gênant par rapport à la version Gamecube (sur Skyward, je trouvais la caméra plus "intelligente" et avec la possibilité de se déplacer en vue FPS, j'avais pas besoin de plus). Du reste, il y a Xenoblade où on a le contrôle de la caméra, des jeux en 2D ou pensés en "2,5D" (Other M), des FPS (les Prime, où la Wiimote améliore la gestion de la visée), des party-games/sports/voitures/combats où il risque pas d'y avoir de problèmes...
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