[Aperçu] Retour sur l'île des Yoshis !
-
- PN Team
[Aperçu] Retour sur l'île des Yoshis !
Licence finalement peu exploitée de Nintendo (deux Yoshi's Island auxquels on peut ajouter un Yoshi's Story pour ce qui est de la franchise plateforme pure), Yoshi fait son grand retour dans un jeu de plateforme académique qui sent la nostalgie à plein nez.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Comme il est dit en première phrase : "Nous avons pu essayer une dizaine de niveaux de Yoshi's New Island. " Donc dans l'absolu, oui on peut espérer des surprises.
Les niveaux essayés proposent des situations très différentes, anciennes comme nouvelles. Mais comme dit dans la preview, les nouvelles idées étaient loin d'être les plus intéressantes.
Les niveaux essayés proposent des situations très différentes, anciennes comme nouvelles. Mais comme dit dans la preview, les nouvelles idées étaient loin d'être les plus intéressantes.
Re: [Aperçu] Retour sur l'île des Yoshis !
Ah mince alors si le jeu ne présente pas assez de nouveauté.... J'avais déjà fait l'impasse sur l'opus DS pour la même raison (et depuis je n'arrive plus à mettre la main dessus pour le choper en occas).
Ceci étant dit, à chaque fois que je rejoue à l'opus original, c'est un immense plaisir. Du coup j'hésite pour ce nouvel épisode.
Ceci étant dit, à chaque fois que je rejoue à l'opus original, c'est un immense plaisir. Du coup j'hésite pour ce nouvel épisode.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif