[News] Royaume-Uni : Top 100 Software pour 2013
-
- PN Team
[News] Royaume-Uni : Top 100 Software pour 2013
Ce vendredi 17 janvier est décidément la journée des chiffres de ventes... après l'abaissement des prévisions de Nintendo pour l'année fiscale en cours, lesLire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Royaume-Uni : Top 100 Software pour 2013
Ok, alors on regroupe les versions PS3/360/etc pour chaque jeu, mais on regroupe pas Pokémon X et Y ensemble ? Cool le classement super objectif.
Fin bref, j'ai fait ma petite enquête, Pokémon X/Y arriverait 10ème normalement.
Fin bref, j'ai fait ma petite enquête, Pokémon X/Y arriverait 10ème normalement.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Plus de 3M d'exemplaires sans compter le démat aux USA.Ryfalgoth a écrit :Ok, alors on regroupe les versions PS3/360/etc pour chaque jeu, mais on regroupe pas Pokémon X et Y ensemble ? Cool le classement super objectif.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Certains titre sont honteusement bien classés (comma Alien Colonial Marines...) Par contre pas de Bravely Default ni de Fire Emblem, voilà qui est décevant!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Admin
C'est pas parce qu'un titre se vend bien que les gens en sont satisfaits. Je pense que Gearbox s'est fait très mal à son image avec ce jeu.Pingoleon3000 a écrit :Certains titre sont honteusement bien classés (comma Alien Colonial Marines...)
-
- Golden Mario
Gearbox que dalle... C'est plutôt SEGA qui voit la réputation d'une de ses plus juteuses licences se casser la gueule (Aliens est la 4è licence la plus vendeuse de la marque, après Sonic, Football Manager et Total War !).Quizzman a écrit :C'est pas parce qu'un titre se vend bien que les gens en sont satisfaits. Je pense que Gearbox s'est fait très mal à son image avec ce jeu.Pingoleon3000 a écrit :Certains titre sont honteusement bien classés (comma Alien Colonial Marines...)
Pas pour rien qu'ils ont collé un procès à Gearbox, plutôt à raison, autour du développement de cette immondice.
-
- Admin
Certes.
Tiens d'ailleurs de manière surprenante le prochain jeu Alien (et pas Aliens) a l'air partit pour être une tuerie (dans tous les sens du terme).
Tiens d'ailleurs de manière surprenante le prochain jeu Alien (et pas Aliens) a l'air partit pour être une tuerie (dans tous les sens du terme).