[News] Bravely Default : 2 nouveaux boss bonus
-
- PN Team
[News] Bravely Default : 2 nouveaux boss bonus
Pour les amateurs de chalenges, Square-Enix a déjà diffusé plusieurs boss bonus pour...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- UltimaVersus
- Oeuf de Yoshi
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
D'autre part certains Boss nécessitent d'avoir un niveau très élevé pour espérer les vaincre. Depuis presque le début du jeu j'en reçois avec une recommandation de niveau 70, alors qu'après 45h de jeu j'arrive vers les niveaux 55, ils traînent donc dans le village pour rien. Heureusement, ils ne font rien de mal.UltimaVersus a écrit :Bien qu'on puisse les récupérer via une autre manière, je trouve hallucinant de proposer des boss sur des périodes aussi courtes ! Square Enix n'a carrément pas pensé aux joueurs qui auront leur jeu à Noël...
Puissance du cri intérieur
C'est clair ! Moi je suis niveau 32 et hier soir (niveau 30) j'ai décidé de m'attaquer pour la première fois aux colosses de niveau 25, j'ai eu du mal quand même. Donc oui, au final les périodes sont beaucoup trop courtes car même si on peut les récupérer par streetpass, ça reste occasionnel.Bomberem a écrit :
D'autre part certains Boss nécessitent d'avoir un niveau très élevé pour espérer les vaincre. Depuis presque le début du jeu j'en reçois avec une recommandation de niveau 70, alors qu'après 45h de jeu j'arrive vers les niveaux 55, ils traînent donc dans le village pour rien. Heureusement, ils ne font rien de mal.UltimaVersus a écrit:Bien qu'on puisse les récupérer via une autre manière, je trouve hallucinant de proposer des boss sur des périodes aussi courtes ! Square Enix n'a carrément pas pensé aux joueurs qui auront leur jeu à Noël...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Laurent pn
- Super Mario
Il est possible de les récupérer par internet aussi, en actualisant les données justement (il faut que les joueurs aient décidé d'envoyer les boss en question). Et de toutes façon, je suis quasiment certain qu'il y aura un deuxième "passage" pour les boss.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!