[News] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre sur
-
- PN Team
[News] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre sur
Nous l’attendons tous avec impatience ce The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Sachez que Satoru Iwata a donné de nouvelles informations sur le titre, notamment son déroulement global.
En effet, si vous êtes un fan de la série, vous devez savoir que chaque donjon a son propre...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, si vous êtes un fan de la série, vous devez savoir que chaque donjon a son propre...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Je ne vois pas pourquoi ce serait une mauvaise idée. On a bien eu droit à des donjons centraux pour les deux derniers Zelda portables et ça a plutôt bien marché. Le seul truc que j'aimerais c'est qu'à un certain moment du jeu on puisse avoir tous les objets sur soi en même temps.
À mon avis, il faut se décider : arrêter de se plaindre du manque d'innovation ou bien accepter le renouveau de gameplay quand il y en a.
À mon avis, il faut se décider : arrêter de se plaindre du manque d'innovation ou bien accepter le renouveau de gameplay quand il y en a.
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Zelda : A Link Between Worlds dès le 22 novembre
Un mécanisme à l'entrée du donjon qui nécessite tel objet pour ouvrir la porte ?
-
- Golden Mario
Une progression moins linéaire dans un Zelda... pourquoi pas ! C'est une bonne idée, ça change un peu.
Le seul truc qui me préoccupe c'est la gestion de la difficulté ; d'habitude elle est toujours progressive dans les Zelda, mais si on peut faire les donjons dans n'importe quel ordre, comment vont-ils appréhender cela ? À voir...
Le seul truc qui me préoccupe c'est la gestion de la difficulté ; d'habitude elle est toujours progressive dans les Zelda, mais si on peut faire les donjons dans n'importe quel ordre, comment vont-ils appréhender cela ? À voir...
C'est la première nouvelle à propos de ce Link between worlds qui me redonne de l'espoir. En espérant que ça ne nivelle pas la difficulté vers le bas, mais l'inverse.
C'est moi ou la modélisation de Link a changé ? je le trouvais dégueulasse sur les premiers trailers, et là, il me semble beaucoup mieux, différent, mais je ne sais pas en quoi. Il me fait même vaguement penser à une version "SD" du Link des artworks de Adventure of Link.
C'est moi ou la modélisation de Link a changé ? je le trouvais dégueulasse sur les premiers trailers, et là, il me semble beaucoup mieux, différent, mais je ne sais pas en quoi. Il me fait même vaguement penser à une version "SD" du Link des artworks de Adventure of Link.
-
- Golden Mario
Je n'ai pas l'impression qu'il ait changé, mais leurs screens sont sévèrement retouchés pour donner une impression lissée qui n'existe pas dans le jeu...Jambon a écrit :C'est la première nouvelle à propos de ce Link between worlds qui me redonne de l'espoir. En espérant que ça ne nivelle pas la difficulté vers le bas, mais l'inverse.
Ok merci, c'était donc qu'une impression. dommage, car si il y a bien un truc sur lequel j'espérais du mieux sur cet épisode, c'est le visuel. Il a l'air plein de bonnes idées, mais qu'est ce que c'est laid...yoann[007] a écrit :Je n'ai pas l'impression qu'il ait changé, mais leurs screens sont sévèrement retouchés pour donner une impression lissée qui n'existe pas dans le jeu...Jambon a écrit :C'est la première nouvelle à propos de ce Link between worlds qui me redonne de l'espoir. En espérant que ça ne nivelle pas la difficulté vers le bas, mais l'inverse.
Effectivement je me pose également la question quant à la difficulté progressive du jeu du coup.
Par contre le design vraiment trop enfantin de Link je n'accroche pas trop :/ J'adore le Link de Wind Waker qui a 12 ans je crois. Mais là, on croirait vraiment un Link de 8 ans, c'est assez étrange.
Enfin, ce qui me fascine vraiment du coup, c'est de réussir à casser la routine des Zelda avec un jeu dont tous les fans connaissent l'univers, ça va être assez marrant tout ça !
Par contre le design vraiment trop enfantin de Link je n'accroche pas trop :/ J'adore le Link de Wind Waker qui a 12 ans je crois. Mais là, on croirait vraiment un Link de 8 ans, c'est assez étrange.
Enfin, ce qui me fascine vraiment du coup, c'est de réussir à casser la routine des Zelda avec un jeu dont tous les fans connaissent l'univers, ça va être assez marrant tout ça !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif