[Impressions] [TGS13] Sonic Lost World : effroyable... pour
-
- PN Team
[Impressions] [TGS13] Sonic Lost World : effroyable... pour
Le hérisson bleu, bien que rival de notre cher plombier nous fait l'honneur de nous offrir ses dernières aventures exclusivement sur consoles Nintendo. C'est donc le sourire aux lèvres que l'on a pu tester plusieurs niveaux lors du Tokyo Game Show avant de ressortir avec un sourire... un peu moins prononcé ! Explications.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tu as essayé combien de niveaux de jeu ? Et lesquels ?
J'en avais fait trois (http://www.p-nintendo.com/previews/impr ... xie-235239)
J'en avais fait trois (http://www.p-nintendo.com/previews/impr ... xie-235239)
-
- Golden Mario
Re: [Impressions] [TGS13] Sonic Lost World : effroyable... p
J'avais exactement la même impression en testant le jeu.
Le gameplay est bancal, mal branlé (répartition des boutons plus que cheloue), le feeling est mauvais (je n'arrive pas à savoir si c'est du à un effet de perspective désagréable, un Sonic qui met trois plombes avant de prendre de la vitesse, ou un level design manifestement conçu par un générateur automatique), etc.
Bref je n'arrive pas à comprendre comment ce Sonic peut avoir bonne presse ; j'étais enthousiaste avant de prendre le pad, je suis reparti frustré, et agacé de voir que SEGA était reparti dans une nouvelle ère de dégradation de sa licence phare après une période plutôt belle (Sonic Colors, Sonic Generations, les Sonic All-Stars Racing...). J'ai mis ça en partie sur le compte de la démo non-finalisée et des lourds ajustements de gameplay à réaliser, mais je ne suis pas aveugle ; ça sent pas bon du tout.
Le gameplay est bancal, mal branlé (répartition des boutons plus que cheloue), le feeling est mauvais (je n'arrive pas à savoir si c'est du à un effet de perspective désagréable, un Sonic qui met trois plombes avant de prendre de la vitesse, ou un level design manifestement conçu par un générateur automatique), etc.
Bref je n'arrive pas à comprendre comment ce Sonic peut avoir bonne presse ; j'étais enthousiaste avant de prendre le pad, je suis reparti frustré, et agacé de voir que SEGA était reparti dans une nouvelle ère de dégradation de sa licence phare après une période plutôt belle (Sonic Colors, Sonic Generations, les Sonic All-Stars Racing...). J'ai mis ça en partie sur le compte de la démo non-finalisée et des lourds ajustements de gameplay à réaliser, mais je ne suis pas aveugle ; ça sent pas bon du tout.