[News] Monster Hunter 3 Ultimate : une nouvelle mise à jour
-
- PN Team
[News] Monster Hunter 3 Ultimate : une nouvelle mise à jour
Nintendo et Capcom semblent vouloir faire tout leur possible pour satisfaire les joueurs...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
"Il semblerait donc que Capcom ait décidé de faire marche arrière, puisque la mise à jour d'avril permettra aux joueurs de n'utiliser que l'écran du GamePad pour jouer à Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U !"
Nickel ! Je pensais ne pas prendre le jeu juste à cause de ce détail. Mine de rien c'est un gros avantage de la Wii U de pouvoir jouer dans le salon sans utiliser la télé quand on est en couple !
Nickel ! Je pensais ne pas prendre le jeu juste à cause de ce détail. Mine de rien c'est un gros avantage de la Wii U de pouvoir jouer dans le salon sans utiliser la télé quand on est en couple !
Comme quoi c'est le gros avantage de la wii u par rapport à la next gen, qui proposera des équivalents bricolé. Au moins cette promesse est respecté et c'est clair que toute les futur production doivent proposé cette option (dailleur on devrais même pas l'appelé option mais standard).xxifritxx a écrit :trop content qu'il mettent le Off tv play car je joue presque que comme ça !
-
- Golden Mario
Re: [News] Monster Hunter 3 Ultimate : une nouvelle mise à j
J'espère quand même que le jeu sera meilleur que ce que j'ai vu dans la démo parce que dans le genre série qui n'évolue pas, Monter Hunter se pose là... quel gameplay poussif et dépassé...