[News] Des surprises Nintendo en 2013 !
-
- PN Team
[News] Des surprises Nintendo en 2013 !
Nous avons été vraiment heureux d'apprendre qu'un nouveau Mario Kart et un Mario en 3D soient en développement sur Wii U. Tout cela sera d'ailleurs montré à l'E3 2013 qui se déroulera en juin prochain.
Mais Satoru Iwata a décidé de ne pas tout dévoiler dans le dernier Nintendo...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mais Satoru Iwata a décidé de ne pas tout dévoiler dans le dernier Nintendo...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
Je verrais bien le jeu de Retro Studio moi ^^
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Des surprises Nintendo en 2013 !
sauf que ça on le savait, c'est pas pour rien qu'il nous révèle leur présence à l'E3 plusieurs mois avant, c'est titre n'ont pour but que de faire vendre des consoles et servir de vitrine.Je me répète peut-être mais l'annonce d'un Mario 3D et d'un Mario Kart n'est pas une surprise.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Je parlais de l'auteur de l'article.bahascaux a écrit :sauf que ça on le savait, c'est pas pour rien qu'il nous révèle leur présence à l'E3 plusieurs mois avant, c'est titre n'ont pour but que de faire vendre des consoles et servir de vitrine.Je me répète peut-être mais l'annonce d'un Mario 3D et d'un Mario Kart n'est pas une surprise.
Je cite: "Nous avons été vraiment heureux d'apprendre qu'un nouveau Mario Kart et un Mario en 3D soient en développement sur Wii U."
AMHA, les mario 3D n'ont jamais été du réchauffé.^^ritze a écrit :tout à fait d'accord un mario kart et un mario 3 D ce n'est pas une surprise c'est plus du réchauffé
-
- Oeuf de Yoshi
non mais cela ressemble à une longue traversé du désert,heuresement que ma wii ne fonctionne plus et que je me sert de la wii u pour jouer à mes jeux wii car cette dernière prendrait déjà la poussière à l'heure qu'il est..