[News] Game France : bientôt le dépôt de bilan ?
-
- PN Team
[News] Game France : bientôt le dépôt de bilan ?
Depuis ce matin, les soldes ont commencé, et avec surprise, on a pu constater que Game fracassait les prix : 30% sur les consoles neuves, 60% sur les jeux vidéo neufs. Cette opération a des airs de fin de partie pour cet autre acteur de la vente de produits culturels.
Il n'y a pas que...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Il n'y a pas que...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Mojobaba
- Super Mario
Ils vont plus durer longtemps la Fnac, Virgin est aussi en liquidation d'ailleurs...
J'ai bien envie de dire que je suis désolé mais quand je vois le peu de choix disponible dans les rayons et le manque d'information des vendeurs quand tu sort un tantinet des sentiers battus...
edit : ah ouais 150 € la XL, dommage que mon porc feuille ai un peu trop souffert...
J'ai bien envie de dire que je suis désolé mais quand je vois le peu de choix disponible dans les rayons et le manque d'information des vendeurs quand tu sort un tantinet des sentiers battus...
edit : ah ouais 150 € la XL, dommage que mon porc feuille ai un peu trop souffert...
Re: [News] Game France : bientôt le dépôt de bilan ?
internet, comme tout le monde...soso26 a écrit :Si GAME ferme je vais acheter mes jeu où?????????????????? Pas à Micromania les prix sont très cher par rapport à GAME. Je pence que je vais acheter à la Fnac.