[News] E.X. Troopers : comparaison PS3/3DS
-
- PN Team
[News] E.X. Troopers : comparaison PS3/3DS
E.X. Troopers est un spin-off de la série Lost Planet de Capcom. Petite particularité, le jeu sortira à la fois sur PS3 et 3DS, deux consoles aux capacités graphiques pourtant vraiment différentes. Aujourd'hui, l'éditeur japonais a diffusé une nouvelle galerie d'images inédites, qui nous...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] E.X. Troopers : comparaison PS3/3DS
Il suffit de voir d'autres images pour comprendre que non.
Enfin bon, Cell Shading cache-misère et trompeur et jeu moche et vide sur ps3. Donc ça ne veut pas dire grand chose à part que le travail n'est pas trop mal sur 3ds et mauvais sur ps3.
Enfin bon, Cell Shading cache-misère et trompeur et jeu moche et vide sur ps3. Donc ça ne veut pas dire grand chose à part que le travail n'est pas trop mal sur 3ds et mauvais sur ps3.
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] E.X. Troopers : comparaison PS3/3DS
Personnellement, je n'arrive pas à dire que tel ou tel facteur prévaut. A l'heure où on peut avoir, idéalement, du bon travail à tous niveaux, je me permets en plus d'être exigeant.snkforever a écrit :moi la technique je m'en fou;) une bonne direction artistique prévaut bien plus que des graphismes HD !
La technique sans l'artistique, ça peut donner un jeu qui m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Le contraire, ça peut me laisse un sentiment de gâchis (Xenoblade).