[News] Q/A : Les Codes Amis confirmés, mais différents

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Q/A : Les Codes Amis confirmés, mais différents

Message par La Rédaction »

A l'occasion d'une séance de questions-réponses organisée à l'issue d'une conférence privée lors de l'E3 la semaine dernière, Satoru Iwata et Reggie Fils-Aime ont apporté quelques précisions sur des sujets précis.Satoru Iwata a brièvement complété la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

OK donc ils gardent les codes amis, mais suppriment le besoin de les utiliser. #WTF
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Je pense que ça veut dire que dans un jeu, tu vois un mec, tu peux simplement appuyer sur un bouton "tu veux être mon ami ?", mais que tu peux aussi demander à un "vrai" ami son code pour l'ajouter manuellement.
Benn
Admin
Admin
Re: [News] Q/A : Les Codes Amis confirmés, mais différents

Message par Benn »

AHL 67 a écrit :Je pense que ça veut dire que dans un jeu, tu vois un mec, tu peux simplement appuyer sur un bouton "tu veux être mon ami ?", mais que tu peux aussi demander à un "vrai" ami son code pour l'ajouter manuellement.
tain mais vive les gamertag quoi... :/

pourquoi se faire chier avec des chiffres serieux?? (chiffre qu'on ne choisis meme pas soi-meme en plus..)

nintendo.................... :non2:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bah, ça sera sans doute un systeme de pseudo donc bon ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Donc faudra acheter sa Wiiᵁ vite pour pouvoir avoir son pseudo comme on veut. :D
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par soso26 »

Encore les code amis longs de 16 chiffre?? D'un coté on n'a pas a trouver sont ID.
Sofiane
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :Je pense que ça veut dire que dans un jeu, tu vois un mec, tu peux simplement appuyer sur un bouton "tu veux être mon ami ?", mais que tu peux aussi demander à un "vrai" ami son code pour l'ajouter manuellement.
Oui, donc ça veut dire concrètement que c'est moins compliqué d'ajouter des inconnus que de vrais amis.
En gros, c'est exactement le résultat opposé à cette idée des codes compliqués (et de la méthode pour les entrer, la nécessité du double-échange), qui voulait au départ protéger les enfants de rencontres malheureuses (pédophilie toussa).

Bien joué Nintendo. C'était débile mais argumentable (d'un point de vue "famille de france"). Maintenant c'est juste débile.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

... Les codes Amis. En plus, le pire, c'est qu'ayant souvent "reseté" mes jeux Wii, j'ai remarqué qu'on a jamais le même code Ami quand on recommence tout... Ok, ça change pas grand chose pour la plupart des gens, et ça changera pu grand chose quand je m'aurai vraiment mis à me concentrer sur mes jeux Wii, mais c'est quand même hallucinant, un simple reset et les gens doivent tous se retapper un nouveau code ami et toi un paquet, alors je n'ai plus aucun code ami sur Wii, trop de trouble pour l'instant. Et puis, ils ont jamais eu l'idée de faire une option: tel personne vous a ajouté dans tel jeu, voulez-vous acceptez et l'ajouter aussi? Oui/Non. Non, faut que l'autres te le dise et que tu le rentre toi aussi.

Tk, les codes amis devraient disparaître. Je comprends pas pourquoi ils parlent de codes amis. J'ai pas l'impression que ce sera la même chose, selon ce qu'ils disent. J'ai plus l'impression d'un système plus proche des systèmes actuels.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

J'ai l'impression qu'ils n'ont absolument aucune idée de comment faire un système online.
Ça promet pour leur grand "réseau social".
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

Des codes amis sans code ça s'appelle toujours des codes amis ? AHL 67 doit avoir raison même si je pense qu'on aura plus de liberté avec un ami rentré via un code ami plutôt qu'un ami de Miiverse. Ou alors la différence ce sera les 30 minutes.
Jyvékas a écrit :... Les codes Amis. En plus, le pire, c'est qu'ayant souvent "reseté" mes jeux Wii, j'ai remarqué qu'on a jamais le même code Ami quand on recommence tout... Ok, ça change pas grand chose pour la plupart des gens, et ça changera pu grand chose quand je m'aurai vraiment mis à me concentrer sur mes jeux Wii, mais c'est quand même hallucinant, un simple reset et les gens doivent tous se retapper un nouveau code ami et toi un paquet, alors je n'ai plus aucun code ami sur Wii, trop de trouble pour l'instant. Et puis, ils ont jamais eu l'idée de faire une option: tel personne vous a ajouté dans tel jeu, voulez-vous acceptez et l'ajouter aussi? Oui/Non. Non, faut que l'autres te le dise et que tu le rentre toi aussi.
Ce problème a disparu avec la 3DS donc je suppose que ce sera pareil sur Wii U. Un code ami par console et non plus par jeu.

Ça existe sur certains jeux Wii.

Répondre