… que je ne saurais voir ! L'annonce d'une nouvelle console et les innombrables rumeurs qui entourent sa sortie sont l'occasion pour les adeptes de logiciels de dessin de de logiciels 3D de nous démontrer leur talent ! Avec les rumeurs autour de la Project Café, inutile de dire qu'on a tout vu. Tout vu ? Eh bien non, il nous manquait les mockups de Moon, alias Lecroissantbleu sur Twitter, qui a bien voulu partager quelques-unes de ses créations avec nous !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'avoue que même après leur wii dépassée, mal supportée, mal exploitée etc etc etc
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous réservent avec leur café, un reste de fanboyisme peut être...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
idriss22 a écrit :Hier soir j'ai fait un horrible cauchemar : la "Wii 2" s'appelai WII bleue la manette était pourri et il y avais un espece de mario kart pourri...
trolol
Sinon, c'est sûr qu'un truc potable, bien foutu, avec de bons graphismes, ça changera un peu de ce à quoi on est habitué.
Sérieux, pressé de voir ça, aussi.
idriss22 a écrit :Hier soir j'ai fait un horrible cauchemar : la "Wii 2" s'appelai WII bleue la manette était pourri et il y avais un espece de mario kart pourri...