3DS : des photos en 3D aux films en 3D
-
- PN Team
3DS : des photos en 3D aux films en 3D
Vous avez peut-être connu ce petit bouleversement technologique consistant à passer du film enregistré au camescope sur cassette au film stocké sur disque dur en HD : peut-être que la prochaine révolution est au coin de la rue, sous forme d'un film 3D !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Si ils proposent ça par contre, ils risquent de se faire un gros argument de vente.
Toutefois attention: Tous les objectifs ne se prêtent pas bien à la vidéo, d'une part, et d'autre part il m'avait semblé entendre que les objectifs 3DS ne seront pas d'une qualité spécialement meilleure que la DSi.
A voir, mais si c'est de la 3D avec 0,3 Mp, ça va pas le faire.
Toutefois attention: Tous les objectifs ne se prêtent pas bien à la vidéo, d'une part, et d'autre part il m'avait semblé entendre que les objectifs 3DS ne seront pas d'une qualité spécialement meilleure que la DSi.
A voir, mais si c'est de la 3D avec 0,3 Mp, ça va pas le faire.
- -Tetevemasque-
- Mario
- Jumpman
- Modérateur
Non, justement.arthurcloud a écrit :Pas la peine de parler de tout ça. La résolution ridicule est suffisante pour crier objection.
Cette résolution passe beaucoup mieux pour de la vidéo que pour de la photo.
On tolère assez mal le manque de finesse et la faible quantité de pixels sur une photo, alors que sur une vidéo, ça passe plutôt bien.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Golden Mario
C'est une blague ?Jumpman a écrit :Non, justement.arthurcloud a écrit :Pas la peine de parler de tout ça. La résolution ridicule est suffisante pour crier objection.
Cette résolution passe beaucoup mieux pour de la vidéo que pour de la photo.
On tolère assez mal le manque de finesse et la faible quantité de pixels sur une photo, alors que sur une vidéo, ça passe plutôt bien.
A l'ère de la HD partout, comment peut-on encore justifier des films en simili 320*240 (ce que proposera apparemment la 3DS) ?
-
- Golden Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Golden Mario
Sans compter que pour que l'effet 3D fonctionne, il faut que le bitrate de la vidéo soit très solide (aucun artefact visible, cela "casse" l'effet 3D). Et pour que le bitrate soit très solide, il faut que la console ait beaucoup de mémoire à disposition. Bref, ça semble mal engagé.Quizzman a écrit :Attends, c'est la résolution des photo dont on parle, c'est pas dit que la vidéo (si tant est qu'elle finisse par être mise en place un jour) atteigne ce chiffre !yoann[007] a écrit :C'est le double de ce que j'avais prévu ! Très très impressionnant !