<b>La 3DS en 2011 pour tout le monde !</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>La 3DS en 2011 pour tout le monde !</b>

Message par La Rédaction »

A force d'entendre cette question des occidentaux : pourquoi le Japon aura-t-il la 3DS en 2010 et nous attendre 2011, Nintendo a décidé de régler le problème dans l'autre sens : la console ne sortira qu'en 2011 au Japon aussi !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

y a des rumeurs (comme toujours) qui dit que la psp2 sortira fin 2011...si c'est vrai ,Nintendo aurait du profitez de la sortir pour Noel..car si y a les 2 consoles dispo a Noel 2011...va y avoir de la bagarre...

Bref ca me donne le temps de me decider si je me la rpend ou pas...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
TheLastMetroid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TheLastMetroid »

220 € au Japon ? Aïe !
Je m'attends à un prix proche de 250 € chez nous après Euro-entubage, soit le même prix que la Wii à sa sortie !!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

En US/CAD, la 3DS est le même prix qu'une Xbox 360 Slim, une PS3 Slim et plus chères qu'une Wii.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

ça risque de se faire sans moi cette affaire, pour le moment...
Honnêtement, je trouve que le prix est un peu abusé.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

La Japon paie plus chère pour leur consoles.

Le prix US/CAD/Euro, d'après moi, ne sera pas 300$.
Image
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

Enfin pour l'Europe, ce n'est pas une surprise la date.

Par contre le prix me fait un peu peur, plus de 200€ pour une portable et ce sera sans moi aussi...jusqu'à une baisse, si les jeux suivent.
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
Invité

Message par Invité »

Trop cher. Ils savent qu'elle sera rentabilisée en quelques mois. 180€ c'est bien assez.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mais abusé serieux! Deja 200€ je trouve ca franchement pas tres cher, alors vouloir encore moins cher pour la sortie faut pas pousser!..

25000Y ca m'a l'air tout a fait normal comme prix de lancement.
wathur a écrit :Trop cher. Ils savent qu'elle sera rentabilisée en quelques mois. 180€ c'est bien assez.
c'est pas la rentabiliser qu'ils veulent, c'est gagner de l'argent.

ca s'appelle "une entreprise".
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :c'est pas la rentabiliser qu'ils veulent, c'est gagner de l'argent.

ca s'appelle "une entreprise".
Dans tous les cas on observe clairement que leur business model n'a plus rien à voir avec les consoles vendues quasiment à prix coûtant de leur âge d'or. C'est pour ça que ça me tue quand je vois qu'ils parlent d'un retour aux sources et de l'influence de Yokoi... leurs machines sont hors de prix depuis la DS.

Aujourd'hui, pour décrire le business model de Nintendo, on ne parle plus de rasoir et de lames, mais de crémière, de beurre et... enfin, vous connaissez la suite.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bah normal, ils ont du succès, a la place des dirigeants j'aurai aussi tiré sur la ficelle autant que possible...
j'ai envie d'avoir le plus gros salaire possible, et envie de donner le plus gros salaire possible a mon équipe. ca me parait tres normal comme réaction.

apres s'ils se prennent une claque, ca les fera peut etre changer de refrain, mais encore faut il que claque il y ait...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :bah normal, ils ont du succès, a la place des dirigeants j'aurai aussi tiré sur la ficelle autant que possible...
j'ai envie d'avoir le plus gros salaire possible, et envie de donner le plus gros salaire possible a mon équipe. ca me parait tres normal comme réaction.
Sauf que là le résultat c'est un joli pic et une jolie chute. Vouloir la croissance d'une entreprise n'empêche pas de penser à moyen et long termes, au contraire même.
Invité

Message par Invité »

Exactement. Donc un prix moins élevé assurerait de bonnes ventes sur la durée et une domination du parc de consoles portables rapide. Donc beaucoup de jeux seraient vendus dès le début, qu'ils soient bons ou médiocres.

Si la console coûte réellement plus de 200 € en France, ça sera la première console Nintendo que je n'achète pas dès son lancement.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

yoann[007] a écrit :
Benn a écrit :bah normal, ils ont du succès, a la place des dirigeants j'aurai aussi tiré sur la ficelle autant que possible...
Sauf que là le résultat c'est un joli pic et une jolie chute. Vouloir la croissance d'une entreprise n'empêche pas de penser à moyen et long termes, au contraire même.
Si ils recommencent je crois que c'est parce qu'ils sont satisfaits de leur stratégie hein...
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

yobenm a écrit :
yoann[007] a écrit :
Si ils recommencent je crois que c'est parce qu'ils sont satisfaits de leur stratégie hein...
Ou qu'ils n'ont pas d'autre choix ?
Si on t'écoute ils n'auraient jamais dû se planter face à Sony il y a 15 ans.

Répondre