Du gameplay pour Lost in Shadow
-
- PN Team
Du gameplay pour Lost in Shadow
Le mystérieux jeu de plateforme d'Hudson dans lequel notre héros doit exploiter les ombres pour progresser sous peine de disparaître a fait l'objet de plusieurs vidéos sur le site GameTrailers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ben je trouve le concept génial et esthétiquement c'est super, mais de ce qu'on voit pour l'instant c'est quand même de la plate-forme bête et méchante avec juste des leviers à activer et zéro ennemi sur la route. Faudrait vraiment en effet qu'on ait des possibilités autres que ce qu'on pourrait faire sur un terrain classique, et déplacer la source de lumière serait déjà bien plus une exploitation judicieuse de l'idée :]
GT : Akëdysséril
Contrairement à vous, j'ai du mal à être enthousiaste !
Le design est du copier coller d'Ico, sauf que l'on ne retrouve pas cette magie qui faisait le charme de Ico. L'idée à l'air assez originale sur le papier, mais au final, on a un jeux de plate forme tout ce qu'il y a de plus classique !
Et puis, j'ai toujours cette impression de me retrouver face à un jeu XBLA, sauf que c'est un jeu boite sur Wii, et qu'il va coûter 4 fois plus cher !
Le design est du copier coller d'Ico, sauf que l'on ne retrouve pas cette magie qui faisait le charme de Ico. L'idée à l'air assez originale sur le papier, mais au final, on a un jeux de plate forme tout ce qu'il y a de plus classique !
Et puis, j'ai toujours cette impression de me retrouver face à un jeu XBLA, sauf que c'est un jeu boite sur Wii, et qu'il va coûter 4 fois plus cher !