<b>Billet : Super Mario Bros X</b>
-
- PN Team
<b>Billet : Super Mario Bros X</b>
Les Billets d'humeur sont votre rendez-vous hebdomadaire qui, chaque lundi, autorise Waluigi à prendre la plume pour appuyer là où ça fait mal ! Cette semaine, il évoque un jeu disponible gratuitement sur le Net, Super Mario Bros X, particulièrement réussi !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je vais enfin pouvoir essayer ce fan made. Ah, non, MArio Galaxy 2 m'appelle. Bientôt, peut-être. Quand j'aurais revendu mon NSMBWii, mais mes amis sont connaisseurs, et personne ne veut d'un jeu pourri. Damned, je vais le brûler dans la cheminée.
Go télécharger Safari 5. Il est parfait depuis qu'il accepte les extensions tierces. Adblock, je t'aime.
Go télécharger Safari 5. Il est parfait depuis qu'il accepte les extensions tierces. Adblock, je t'aime.
- MR.Waluigi
- PN Team
Je tiens à rectifier un petit élément dans ce billet : Moi, Waluigi, apparait bien dans le jeu Super mario X en temps que "caméo" (apparition) dans l'un des niveaux ! Je ne suis pas un personnage jouable, mais le fait d'être présent en temps que PNJ est quand même une excellente surprise hein ^^
Par ailleurs, l'élément le plus fort de ce titre est sans doute son excellent mode coop. Il s'adapte à tous types de jeux et toutes situations, avec une fluidité exemplaire. Un exemple à suivre.
Enfin, comparé à SMG2, il est évident que les deux titres sont incomparables. Pas les mêmes moyens, financement, etc.
Par ailleurs, l'élément le plus fort de ce titre est sans doute son excellent mode coop. Il s'adapte à tous types de jeux et toutes situations, avec une fluidité exemplaire. Un exemple à suivre.
Enfin, comparé à SMG2, il est évident que les deux titres sont incomparables. Pas les mêmes moyens, financement, etc.
- MR.Waluigi
- PN Team
-
- Golden Mario
Pour une fois que c'est pas moi qui le ditMR.WALUIGI a écrit :A part ça, vous trouvez ça normal qu'un amateur est réussi à réaliser un mario bros multi plus fun que nintendo lui-même ? Avouez qu'il y a quand même un problème !

Mais j'en pense pas moins... le multi de NSBMW est mal foutu, mal géré et totalement "plaqué" dans le jeu :(
Mouais...yoann[007] a écrit :Pour une fois que c'est pas moi qui le ditMR.WALUIGI a écrit :A part ça, vous trouvez ça normal qu'un amateur est réussi à réaliser un mario bros multi plus fun que nintendo lui-même ? Avouez qu'il y a quand même un problème !
Mais j'en pense pas moins... le multi de NSBMW est mal foutu, mal géré et totalement "plaqué" dans le jeu :(
Je suis peut-être aveugle, mais j'ai pris mon pied sur ce jeu moi...
-
- Golden Mario
Tout de suite les grands mots... c'est pas la question d'être aveugle, mais entre les problèmes d'équilibrage de la difficulté et les collisions entre joueurs gérées n'importe comment, il ne faut pas être devin pour voir que Nintendo a fait ça à la va-vite. (D'ailleurs ils n'ont pas eu le temps de modéliser un 4è perso donc ils ont copié-collé Toad, mouahaha... -_-)Eiph3l a écrit :Mouais...yoann[007] a écrit :Pour une fois que c'est pas moi qui le ditMR.WALUIGI a écrit :A part ça, vous trouvez ça normal qu'un amateur est réussi à réaliser un mario bros multi plus fun que nintendo lui-même ? Avouez qu'il y a quand même un problème !
Je suis peut-être aveugle, mais j'ai pris mon pied sur ce jeu moi...
Le problème surtout c'est vraiment le bordel en multi dans NSMBW, tellement que des
fois ça devient ingérable de finir un niveau.
Après le multi est bien marrant, ça je suis d'accord mais c'est trop brouillon.
Édit : non après tu passes pour un nul
Après le multi est bien marrant, ça je suis d'accord mais c'est trop brouillon.
Édit : non après tu passes pour un nul

Dernière modification par Shiu le mer. 23 juin 2010 - 00:20, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
Ce serait cool si tu avais aussi la possibilité de jouer proprement aussi. Or ce n'est pas possible de se tenir bien sagement l'un à côté de l'autre à cause du système de collision pourri qui POUSSE les persos même quand tu ne veux pas (ou qui te fait rebondir sur une tête, au choix). Ca peut avoir l'air d'un détail mais ça a complètement pourri mon expérience de jeu, si bien que je l'ai fini en solo (ce qui n'était pas plus mal, le jeu était trop facile autrement).Eiph3l a écrit :C'est CA qui est coolShiu a écrit :Le problème surtout c'est vraiment le bordel en multi dans NSMBW, tellement que des
Après le multi est bien marrant, ça je suis d'accord mais c'est trop brouillon.!