Liste complète des jeux 3DS connus

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Liste complète des jeux 3DS connus

Message par La Rédaction »

La liste des jeux 3DS ? Mais il suffit de demander ! Voici, éditeur par éditeur, la liste des jeux à venir sur 3DS. Pour le moment, aucune date n'a été donnée concernant la sortie de ces titres : au lancement ? Un peu après ? Longtemps après ? Il faut bien savoir garder un peu de mystère !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

De voir Super street fighter IV dans cette liste, c'est que peut etre la 3DS est quand meme largement superieure a une gamecube,wii. On vera bien mais en tout cas cette liste s'annonce pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

l'air du casual est mort!!! :D
sangoku62
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 21:41

Message par sangoku62 »

c'est juste hallucinant ... nintendo va etre encore plus le meilleur de loin la , tout ces jeux c'est la folie ! autant sur wii que sur 3ds en plus ... c'est l'age d'or de nintendo que nous allons vivre !
par contre il semblerait qu'elle va se confondre avec les jeux de console de salon et non plus comme la ds avoir ses jeux bien spécifique !
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Grand_Papa
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 20:54

Message par Grand_Papa »

Nintendo part du bon pied =), c'est a un véritable retour de force que nous avons a faire ici.
Je pense que les remake ne sont la que pour le début comme pour Super Mario 64 ds, pour lancer la console et en même temps rassurer les joueurs.
Je suis totalement fan de cette nouvelle console *-*
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

oooooh splinter cell je m'attendais a du nouveau...enfin tant pis
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
tetsu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 31 août 2006 - 00:25

Message par tetsu »

C'est bien parti O_O
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ça part bien, quoique certains jeux sont anecdotiques, mais l'important est qu'ils restent avec cet effort soutenu. Donc pas de blague et de : ''on a trouvé une méyeur facon de fèr du pognong ! caysual ! :D''
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

sangoku62 a écrit :c'est juste hallucinant ... nintendo va etre encore plus le meilleur de loin la , tout ces jeux c'est la folie ! autant sur wii que sur 3ds en plus ... c'est l'age d'or de nintendo que nous allons vivre !


Chaud.

Grand_Papa a écrit :Nintendo part du bon pied =), c'est a un véritable retour de force que nous avons a faire ici.
Je pense que les remake ne sont la que pour le début comme pour Super Mario 64 ds, pour lancer la console et en même temps rassurer les joueurs.
Je suis totalement fan de cette nouvelle console *-*


Je trouve ça bien plus inquiétant. C'est à croire que SM 64 a été le seul remake à sortir sur DS... Ce serait oublier les Chrono Trigger, Disgaea et cie.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

DE BLOB2 !!!11!!!11!!
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre