L'Occasion : THQ passe à l'offensive

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
L'Occasion : THQ passe à l'offensive

Message par La Rédaction »

Le glas a sonné pour l'occasion selon THQ ! On parle beaucoup des assauts des grands éditeurs contre le marché de l'occasion. Le jeu en ligne est un moyen pour les éditeurs de contrôler un peu mieux ce qu'il se passe, et c'est précisément ce que compte faire THQ.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Ce genre de système est très utile pour...inciter les gens à pirater des jeux,vu que généralement,le premier truc qui saute dans les versions pirates est ce genre de système de protection!

Quand ils auront compris que leurs systèmes anti-pirates sont tellement lourds qu'ils incitent les joueurs prêt à acheter à utiliser des versions piratées...

Ca me fait penser à Starforce qui se bloquait mutuellement si 2 jeux utilisait cette protection(pas à chaque fois,c'était un peu alétaoire),ou à je ne sais plus quel jeu qu'on ne pouvait pas lancer sans un crack...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

le premier truc qui saute dans les versions pirates est ce genre de système de protection
En tous cas, celle de SMG2 n'est pas terrible...:lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
arnaud07
Mario
Mario

Message par arnaud07 »

Sa va inciter encore plus les gens à pirater les jeux parce que il y avait peut être des gens qui acheté en ocaz mais la y vont pirater maintenant, la question que je me pose est ce que il faudra le code si on le pirate, normalement il le faudra aussi ??
Arnaud
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

johnkaffee a écrit :
le premier truc qui saute dans les versions pirates est ce genre de système de protection
En tous cas, celle de SMG2 n'est pas terrible...:lol:
Il est déjà sur la toile?
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Oui. Et en Français.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Ba la wii...j'ai jamais vu une console aussi simple a hacker, encore plus simple que la psp c'est dire...
Concernant ces enfoirés d'éditeurs, ils peuvent se mettre leurs jeux bien profond, ils se foutent vraiment de la gueule du monde. :x
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bon, en gros, ils vont tous s'y mettre quoi... fin bon, y a pire... la dématérialisation. (Mais on va surement aussi y avoir droit un jour au l'autre...)
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Tu as quelque chose contre la dématérialisation, Eden?
Image
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

La dématérialisation c'est bon pour l'écologie au moins°°
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

tetsu a écrit :La dématérialisation c'est bon pour l'écologie au moins°°
Oui, mais faut pondérer. Je pense que c'est plus écolo, mais faut pas oublier qu'il y a une myriade de serveurs qui tournent 24/7...

Ne cliquez pas ici !!!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Hydroélectricité. (h)
Image
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

J'pense que les serveurs utilisent moins de ressourcent que le boîtes/cartouche/DVD/notice etc...
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

C'est quoi cet argument naze sur l'écologie! sérieux vous voulez arrêtez tout ce qui nuit à la planète, je serai le premier d'accord, on jète les ordi, les consoles, on achète des pelle et des pioches et on retourne cultiver la terre!

L'écologie est un mode de pensée, vous on vous vend un modèle capitaliste narcissique (les éditeurs veulent 100% des recettes ) et sous couvert d'une pub mensongère et une étiquette verte, vous foncez dans le tas!

Le papier peut se fabriquer et se recycler en un minimum de nuisance, c'est juste une histoire de volonté financière.
Les boites de jeux peuvent être en plastiques recyclable ou en carton, avec tout le réseau nécessaire pour le recyclage.
Il y a eu d'énormes progrès dans la fabrication des DVD et leur impact environnementaux!

Sérieux les PDG d'Ubi, EA et les autres qui nous parlent d'écologie ça me fait marrer.
Jouer c'est bien (des jeux et du pain) mais réfléchir c'est parfois mieux!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Bogue2kw a écrit :Hydroélectricité. (h)
Image

Répondre