Capcom continue avec Street Fighter Fitness
-
- PN Team
Capcom continue avec Street Fighter Fitness
Si vous n'étiez pas passé par Puissance Nintendo hier, vous avez certainement raté l'actualité contenant la déclaration du producteur de Street Fighter concernant l'éventualité d'un jeu de fitness dans l'univers de Street Fighter. L'histoire prend de l'ampleur chez Capcom qui tient à préciser certaines choses.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
C'est super comme actualitéEiph3l a écrit :Il faudrait surtout pas rater ça.Si vous n'étiez pas passé par Puissance Nintendo hier, vous avez certainement raté l'actualité contenant la déclaration du producteur de Street Fighter concernant l'éventualité d'un jeu de fitness dans l'univers de Street Fighter.

Sans aucune ironie. J'adore les petites actualités comme ça. Ça change des images et des vidéos

Twitter : Dima Novik
-
- Golden Mario
C'est particulièrement représentatif de ce qui se passe sur consoles Nintendo aussi (là encore, sans ironie...).Dimitri PN a écrit :C'est super comme actualitéEiph3l a écrit :Il faudrait surtout pas rater ça.Si vous n'étiez pas passé par Puissance Nintendo hier, vous avez certainement raté l'actualité contenant la déclaration du producteur de Street Fighter concernant l'éventualité d'un jeu de fitness dans l'univers de Street Fighter.![]()
Sans aucune ironie. J'adore les petites actualités comme ça. Ça change des images et des vidéos
- Dimitri PN
- PN Team
Là-dessus, je ne te contredis pas. Disons que si c'était mieux réparti, ça pourrait être plus sympa pour ceux qui en attendent beaucoup plus en terme de jeux. Mais moi, pour l'instant, ça ne me dérange pas plus que ça. D'ailleurs, dès que j'ai l'occasion, je fais ce genre d'actu ^^
Twitter : Dima Novik
Bien sûr moi c'était ironique, mais c'est sûr que c'est marrant, j'ai pas dit le contraire !Dimitri PN a écrit :C'est super comme actualitéEiph3l a écrit :Il faudrait surtout pas rater ça.Si vous n'étiez pas passé par Puissance Nintendo hier, vous avez certainement raté l'actualité contenant la déclaration du producteur de Street Fighter concernant l'éventualité d'un jeu de fitness dans l'univers de Street Fighter.![]()
Mais je suis sûr qu'il y a des gens qui pleurent devant leur licence préférée qui se fait démolir !