[Focus] Red Steel 2 : Edition Collector pour un jeu tranchan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Focus] Red Steel 2 : Edition Collector pour un jeu tranchan

Message par La Rédaction »

Quoi de mieux pour commencer la journée que d'en apprendre plus sur un des gros jeux de l'année 2010 sur Wii. Et ce Focus reviendra non seulement sur l'édition collector du jeu tout juste annoncée par Ubisoft mais aussi sur les dernières infos, images et trailer lâchés par l'éditeur français.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Y'a vraiment des répliques de chaque armes ou c'est juste des images ? (pardon si c'est marqué dans la news, mais j'ai pas vu cette info).

Parce que si c'est des répliques grandeur nature de chaque arme, d'une ça va couter bonbon, et de deux ça sera probablement une des édition collector les plus grandiose que j'aurai jamais vu. O_O
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DavidPN
PN Team
PN Team

Message par DavidPN »

Quizzman a écrit :Y'a vraiment des répliques de chaque armes ou c'est juste des images ? (pardon si c'est marqué dans la news, mais j'ai pas vu cette info).

Parce que si c'est des répliques grandeur nature de chaque arme, d'une ça va couter bonbon, et de deux ça sera probablement une des édition collector les plus grandiose que j'aurai jamais vu. O_O
Bah alors, même Quizzman ne lit pas les news ? :cry:
Ce sont des armes à débloquer dans le jeu :

"4 armes exclusives à débloquer dans le jeu (2 sabres et 2 pistolets)"

Il doit y avoir un système de code ou quelque chose du genre j'imagine.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Aaaah.

J'me disais aussi. C'est surtout les images qui m'ont induite en erreur. J'avais compris à peu près:

"4 armes qui sont à débloquer dans le jeu" dans le sens "4 représentations d'armes, armes qui sont débloquables dans le jeu."
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
guibs
Mario
Mario

Message par guibs »

Pour information le jeu est disponible en précommande sur Amazon à 34 euros et à 42 euros avec le wii motion plus, ce n'est pas l'édition colector mais assez intéréssant pour etre signalé !
mangez rapide , mangez liquide !

Répondre