One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 s'illustre à nouveau
-
- PN Team
One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 s'illustre à nouveau
Ce sont les adorateurs de Luffy et toute sa bande de joyeux lurons qui vont être contents puisque One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 revient en une vingtaine d'images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La localisation du premier sorti tout récemment est tout bonnement excellente (d'ailleurs chapeau !), je ne vois pas pourquoi le second ne le serait pas tout autant !
D'ailleurs vous n'avez pas fait le test du premier. Je l'ai fini, si ça vous dit je m'en occupe !
Et spoil, on connait le titre officiel du second opus en ayant terminé le premier : :
D'ailleurs vous n'avez pas fait le test du premier. Je l'ai fini, si ça vous dit je m'en occupe !
Et spoil, on connait le titre officiel du second opus en ayant terminé le premier : :
La news elle même est un gros spoil monstrueux pour ceux qui ne suivent que les tomes édité par glénat.
Quant à la localisation européenne, y a du boulot, mais pas assez, surtout pour les traductions françaises.
La version anglaise est bien mieux travaillée.
Et pendant que j'y suis, ils ont retiré un paquet de sons du jeu, sur le sunny y a un gros silence radio absolument déroutant..
[/mode éternel mécontent: Off]
Quant à la localisation européenne, y a du boulot, mais pas assez, surtout pour les traductions françaises.
La version anglaise est bien mieux travaillée.
Et pendant que j'y suis, ils ont retiré un paquet de sons du jeu, sur le sunny y a un gros silence radio absolument déroutant..
[/mode éternel mécontent: Off]