Shigeru Miyamoto en vidéo sur IGN
-
- PN Team
Shigeru Miyamoto en vidéo sur IGN
Shigeru Miyamoto a fait l'objet d'une nouvelle interview diffusée sur IGN. Dans cette interview, le papa de Mario, Donkey Kong et Link revient sur certains éléments des prochaines aventures de Link dans The Legend of Zelda, et d'autres questions indiscrètes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mais il est fou ce journaliste, faut pas lui donner des idées comme ça à MiyamotoUn journaliste suggère un jeu de marionnettiste, ce serait plutôt une bonne idée rit-il en mimant le déplacement de marionnettes avec sa WiiMote et son nunchuk.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Et bah voilà où est-ce qu'il trouve tout ces idées ce Miyamoto! O.OGammadeth a écrit :Mais il est fou ce journaliste, faut pas lui donner des idées comme ça à MiyamotoUn journaliste suggère un jeu de marionnettiste, ce serait plutôt une bonne idée rit-il en mimant le déplacement de marionnettes avec sa WiiMote et son nunchuk.
Link plus vieux comment
? Comme un vieux papi (bon j'arrête mais connerie). Mais pourquoi plus vieux? pour satisfaire les teenager's qui veulent que The legend of zelda devienne un jeux mature avec des gerbe de sang( ils ont vraiment envie de massacré la série cela :x ). Enfin y'a des vrai fan qui le veulent plus vieux, mais moi je n'en voie pas l'intérêt( parce que plus vieux pour moi c'est moins rapide, moins agile... la vieillesse n'a pas que des avantage
).

pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)