En effet, une récente interview d'un développeur du jeu nous confirme une chose qui fera plaisir à tous les fans de la série : vous allez vous déchirer la rétine en jouant à Dead Space Extraction !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
+1
Je pense que graphiquement si la qualité est ou n'est pas, il serait dommage de passer à côté d'un tel titre tellement qu'il peut être oppressant. Beau il a l'air d'être, intense nous le savons, jouissif à la wiimote sûrement !!!
La news fait pourtant l'effort d'expliquer que la vidéo est plus fidèle au rendu réel que les screens, mais certains ne peuvent décidément pas retenir leurs commentaires inutiles.
oldkid a écrit :La news fait pourtant l'effort d'expliquer que la vidéo est plus fidèle au rendu réel que les screens, mais certains ne peuvent décidément pas retenir leurs commentaires inutiles.
c'est moche en screens, c'est moche en vidéo. C'est moche.
oldkid a écrit :La news fait pourtant l'effort d'expliquer que la vidéo est plus fidèle au rendu réel que les screens, mais certains ne peuvent décidément pas retenir leurs commentaires inutiles.
Justement, la vidéo montre un jeu pas spécialement beau.... Cela dit, je m'attendais à bien plus moche pour de la wii. (Mais ca reste moche quand meme )