Nouvelles vidéos de la chaine VOD

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouvelles vidéos de la chaine VOD

Message par La Rédaction »

La VOD sur Wii va bientôt être une réalité pour les Japonais puisqu'elle devrait arriver dès le mois prochain et les campagnes de publicité le prouvent puisqu'elles commencent à arriver en nombre...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

pour l'hamburger je suis pas sur mais on dirait un truc pour ce donner rendez-vous : une fois qu'ils ont toucher le bidule-burger et qu'ils l'ont envoyer sur DSi ou je n'sais ou hop ils vont tous chez burger-shop

enfin jvois sa comme sa xD peut être y a une liste de restaurant ou d'endroit ou aller et tu peux donner rendez-vous a des gens m'enfin l'idée serais un peu nul...surtout qu'au japon ils ont pratiquement tous des portables...

ou alors c'est comme fessedebouc tu peux nourrir tes amis...chose inutile une fois de + :euh:
Image
Azulïs
Baby Mario
Baby Mario

Message par Azulïs »

En fait d'après mais déduction, "Burgershop" est un fastfood que tu sélectionnes parmi la liste et tu envois un coupon de réduction vers ta DSi pour pouvoir le valider en magasin, dans la vidéo il y est écris "coupon vidéo" lorsqu'il montre sa DSi à l'employé.
Cette technique est très répandue au japon avec les téléphones portables.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Les Mii sont présents, c'est donc une chaine probablement gérée par Nintendo.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
akakuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par akakuro »

Je veux ca en france !!! :cry:
--Nintendo ga daisuki desu!!!--
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

il se font même livré la bouf à la maison c'est cool. Si y'avait McDo ou le KFC et que ça serait chez nous ça serait cool.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)

Répondre