A quoi ressembleraient les jeux Wii en 720p ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
A quoi ressembleraient les jeux Wii en 720p ?

Message par La Rédaction »

Alors que la norme est à la Haute Définition pour cette génération de consoles, nous pouvons tous être triste que Nintendo n'ai pas misé sur la HD pour cette génération de consoles. Mais à la question : "<i>Qu'auraient donné des jeux comme super Smash bros Brawl ou FFCC : My Life as a King en haute définition ?</i>" certain malins ont trouvé une solution pour y répondre...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

puce achedé :hey:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

c'est normal que la video saute par moment ou "ram" un peu ?
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Dans la catégorie des jeux émulés en HD, je demande... KH2 ! \o/

Image

EDIT: Sinon que dire à part que... C'est magnifique.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Quizzman a écrit :Dans la catégorie des jeux émulés en HD, je demande... KH2 ! \o/

Image

EDIT: Sinon que dire à part que... C'est magnifique.
Bien,il parait que la HD,ca sert a rien..(c'est ce qu'il a dit Satoru?) :D
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

voui, nintendo clamait haut et fort que c'etait inutile parce que peu de gens avaient et auraient de tv hd. ce genre de réflexion clairvoyante me fait penser aux propos tenus sur le online :,)
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Pas de grandes différences dans SSBB... mais elle est très visible sur My life as a King, c'est très joli.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

no comment... de plus en plus de gens ont une télé HD... et ceux qui hésitent à s'équiper, la majeure partie du temps, c'est à cause d'un équipement obsolète (comme la Wii ?).
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Plus que le 720p, je retiendrais la performance de l'émulateur sur SSBB et MLAAK, il est très fluide (même si le PC va sûrement avec). ;-)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi perso la HD je m'en fiche un peu, j'estime que du 640*480 c'est déjà très bien, mais à condition d'avoir un antialiasing performant.

Sans antialiasing, c'est effectivement très grossier.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Intel Core 2 Quad Q6600 2.71 GHz
4GB DDR2 800 Ram
2x ATI Radeon 3870 HD Crossfire
Windows Vista 64-bit

Nous dit l'auteur.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

yoann[007] a écrit :no comment... de plus en plus de gens ont une télé HD... et ceux qui hésitent à s'équiper, la majeure partie du temps, c'est à cause d'un équipement obsolète (comme la Wii ?).
Avec un HD ready ça va. Il y a aussi des gens qui en on marre de la fuite en avant technologique et qui attende simplement que leur équipement rende l'âme (je fais ça avec mon GSM, Ordi portable et tv).
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Moi je n'ai pas de télé HD et je n'en veux pas pour le moment.

Une Wii HD aurait coûté plus cher.

Pour afficher les trois polygones des Mii je ne vois pas l'intérêt de la haute définition.
Dans la majorité des cas, les éditeurs tiers tout comme Nintendo ne se cassent pas le cul à faire des jeux beaux et travaillés graphiquement alors que la Wii actuelle le permettrait largement. Donc je ne comprends pas l'intérêt qu'on aurait à payer une Wii plus cher pour avoir des jeux aussi moches que ce qu'on voit actuellement.

Ils ont tous compris que le grand public ne sait pas ce que signifie "un bon jeu" et peut donc acheter les plus grandes daubes sans s'en rendre compte. Le gameplay des jeux n'est déjà pas très travaillé, alors ils n'ont pas d'intérêt à travailler les graphismes.

Miyamoto ferait bien de se concentrer sur quelques jeux sur lesquels il s'investirait complètement, comme à l'époque des Mario et des premiers Zelda. A présent il s'occupe d'une pléthore de projets sans s'y investir personnellement. Et surtout, il est chaque année à la recherche DU concept de l'année. Et c'est à chaque fois un concept jetable et assez mal exploité en général : élevage de chiens, entraînement cérébral, entraînement physique, jeu de musique familial. Même si ça se vend très bien, ce n'est pas du niveau d'un Mario Bros. 3. Il gâche son temps alors qu'il ne lui reste qu'une dizaine d'années pour inventer des jeux géniaux qui marqueront l'histoire (non pas par leurs ventes mais par leur qualité technique). A une certaine époque les équipes de Nintendo se déchaînaient pour faire du scrolling différentiel, des la 3D, etc. Chaque jeu était une prouesse aussi bien technique que graphique. Le gameplay des jeux méritait à lui seul le sceau de qualité Nintendo.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Bah la HD... c'est que des jeux vidéos, y faut pas abuser quand même. C'est sûr que c'est visiblement plus joli, mais bon, de là à dépenser des centaines d'euros pour ça euh, je préfère me payer un billet pour le Japon...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Docteur_Cube a écrit :Une Wii HD aurait coûté plus cher.
non

Répondre