Mushroom Men : si vous ne pouvez les battre...
-
- PN Team
Mushroom Men : si vous ne pouvez les battre...
Eh bien mangez-les ! C'est en tout cas ce qu'on retiendra de la dernière sombre manoeuvre marketing de l'éditeur britannique du jeu : au Royaume-Uni, Mushroom Men sort enfin demain, une petite semaine après la date initialement prévue !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Laurent pn
- Super Mario
Ah bon, parce que le printemps est la saison des champignons ?Pour la France, rien n'est moins sûr pour le moment : la date de sortie que nous avions au 8 avril a été repoussée au mois de juin. L'été, ça n'a pourtant jamais été la saison des champignons !

Sinon, je comprends pas pourquoi le jeu sortirait plus tard en France, j'ai pas trop suivi... (ou alors je n'ai rien compris, ah ah).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Pour avoir eu la chance de le faire sur Wii (en version US), je peux dire que c'est un excellent jeu, à la réalisation soignée et à l'ambiance très réussie. Les environnements sont assez hallucinants et ce sont d'ailleurs d'après moi les vraies "stars" du jeu.
Le jeu souffre de quelques petits soucis cependant, notamment des problèmes de caméra... Sans compter que sa durée de vie n'est pas extraordinaire. Mais selon moi, ses quelques défauts ne pèsent pas bien lourd face à toutes ses qualités.
Bien sûr, l'univers particulier du soft ne plaira pas à tous le monde, mais dans une industrie qui a tendance à reprendre toujours les mêmes recettes (sans jeu de mot), des projets comme celui-là (ou comme Deadly Creatures par exemple) ça fait vraiment plaisir. Et encore plus quant, à la finale, le jeu est réussi!
Le jeu souffre de quelques petits soucis cependant, notamment des problèmes de caméra... Sans compter que sa durée de vie n'est pas extraordinaire. Mais selon moi, ses quelques défauts ne pèsent pas bien lourd face à toutes ses qualités.
Bien sûr, l'univers particulier du soft ne plaira pas à tous le monde, mais dans une industrie qui a tendance à reprendre toujours les mêmes recettes (sans jeu de mot), des projets comme celui-là (ou comme Deadly Creatures par exemple) ça fait vraiment plaisir. Et encore plus quant, à la finale, le jeu est réussi!
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
-
- Super Mario Bros