La Wii accueille le PhysX de NVIDIA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii accueille le PhysX de NVIDIA

Message par La Rédaction »

NVIDIA vient d'annoncer avoir signé un accord avec Nintendo pour fournir la technologie PhysX dans les kits de développement Wii. NVIDIA a obtenu cette technologie en janvier 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Des jeux comme Mass Effect ou Gears of Wars 2 ont bénéficié de cette technologie.

Depuis quand? En sachant que Physx n'est pas intégré dans la Xbox360 (pas encore).

Après l'intérêt de cette technologie dans la Wii? Déjà qu'elle met à terre presque tous les gros PC pour des résultats assez médiocre (Le framerate chute de 60%), je n'imagine pas ce que ça va donner sur Wii.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Heu, lol ? La wii pourra supporter ça et en faire quelque chose ? Je demande à voir.

Voici ce qu'est une vraie et bonne utilisation de PhysX:

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

C'est simplement une adaptation d'un moteur physique. C'est juste pour facilité le travail des tiers. Si Nintendo a signé pour l'intègré aux kits de dévellopement c'est qu'il doit être bien optimisé pour la wii.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ils ont aussi signé un accord avec Sony. Et Microsoft pourrait en bénéficier prochainement.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

pour mass effect je pense qu'il parle de la version PC (que j'ai :love: )et pour Gears of war 2 : :?:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Clem68 a écrit :pour mass effect je pense qu'il parle de la version PC (que j'ai :love: )et pour Gears of war 2 : :?:
Non plus.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ah ben alors je sais pas

une chose est sur 360 & ps3 y a pas de physX dessus :/

erreur dans la news a mon avis ;-)
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

FREDOM1989 a écrit :C'est simplement une adaptation d'un moteur physique. C'est juste pour facilité le travail des tiers. Si Nintendo a signé pour l'intègré aux kits de dévellopement c'est qu'il doit être bien optimisé pour la wii.
Euh non c'est pas juste un moteur physique, c'est juste des millions de calcul en plus pour les effets completement impossible sur WII, deja que sur 360 et ps3 je vois mal commun ils arrive à le faire tourné :-/

C'est comme si il annoncé crysis sur WII , impossible a faire tourné .

Le physx de la wii va pas aller chercher plus loin que ce que fais deja le havok, la gestion des matiere et particules sera absent a coup sure.
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

en fait c'est pour amelirorer le graphisme du menu de la wii...si si je vous promet,on va avoir des chaines en 3d et tout et tout
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

alors juste pour rappelez a certain que PhysX c'est pas des meilleurs graph...c'est des calcul supplémentaire pour reproduire au mieux possible les mouvement de...je sais pas mmmh une balle qui frappe un drap ou si je tape a tel angle une barre elle va se briser exactement comme sa etc

donc taliesin c'est pas de nouveau graphismes, c'est du réalisme.

si j'me trompe dites le moi xD (mais c'est sa normalement si ma connaissance est bonne)
Image
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

J'espère qu'il y'aura vraiment un plus, et j'attend les résulta.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Avery90
Luigi
Luigi

Message par Avery90 »

Je crois que vous vous trompez tous, j'ai pas mes sources sous la mains mais se moteur a déjà été utilisé des Redsteel et dans un Sonic, tous sa pour dire que la wii gère plutos bien se système et qu'elle en à déjà fais l'expérience et donc les prochains jeux utilisant se moteur ne peuvent que mieu tirés profit de PhysX ...

Edit : J'ai retrouvé mes sources :
http://fr.nzone.com/object/nzone_physxg ... me_fr.html
-------------------------------------
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Avery90 a écrit :Je crois que vous vous trompez tous, j'ai pas mes sources sous la mains mais se moteur a déjà été utilisé des Redsteel et dans un Sonic, tous sa pour dire que la wii gère plutos bien se système et qu'elle en à déjà fais l'expérience et donc les prochains jeux utilisant se moteur ne peuvent que mieu tirés profit de PhysX ...

Edit : J'ai retrouvé mes sources :
http://fr.nzone.com/object/nzone_physxg ... me_fr.html
Waow, t'es le premier à savoir te servir de google sur 12 coms! Félicitations!

Pour les autres, un peu de lecture ne vous fera pas de mal.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!

Répondre