Dead Rising : la compar' qui tue !
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- PN Team
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Dead Rising : la compar' qui tue !
Le site américain Gametrailers, spécialisé dans les vidéos de jeux nous propose depuis quelques heures une vidéo comparative de la version Wii et Xbox360 de Dead Rising.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Super Mario
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- Silicon Mario
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S'il n'y avait que ça.... Les animations sur Wii sont pré-calculé comme RE4 (et RE5 -_-') et sont très limité car si tu prends la version Xbox360, les zombies ont des animations plus réaliste grâce au moteur physique. Tu prends la tondeuse, regarde la différence entre l'animation sur Wii et sur Xbox.Quizzman a écrit :Quand même, le manque de zombies sur Wii se fait vachement sentir lorsqu'on fait une comparaison... :(
Après le fait qu'on ne peut pas trancher sur Wii, que les corps disparaissent quand ils tombent,.... Puis reste que le jeu sur Xbox360 offrait un principe de jeu vraiment excelent alors que sur Wii ça fait un peu tiep.
Beaucoup aimé la version 360..et j'attend le 2 avec grande hate^^Halouc a écrit :En même temps c'est le genre qui veut ça. Si vous n'aimez pas les beat'm all et bien c'est votre problème mais ça ne remet pas en cause le jeu en lui même.
Sinon..aucune comparaison...
C'est qui qui disait, "300" zombies a l'ecran,sur Wii?
La comparaison,fait clairement pitié,quand meme...:/

Bah j'adore le beat zem up et j'ai pas vraiment réussi à acrocher sur xbox, meme si c'est surtout le système de sauvegarde qui es vraiment à chier.En même temps c'est le genre qui veut ça. Si vous n'aimez pas les beat'm all et bien c'est votre problème mais ça ne remet pas en cause le jeu en lui même.
C'était un jeu interessant mais je préfererait toujours un zombi revenge...
Concernant le sujet, ce n'est pas une compairaison, c'est une éxécution.
Pourquoi ne pas comparer plutot RE4 et RE5, d'ailleurs il y a une vidéo là-dessus assez parlante.
Non, les animations sont précalculée, elles ne se font pas toutes seules...Les animations sur Wii sont pré-calculé comme RE4 (et RE5 -_-') et sont très limité car si tu prends la version Xbox360, les zombies ont des animations plus réaliste grâce au moteur physique.
La différence c'est que dead rising gère le havok, les tonneaux roulent, les objets s'entrechoquent et rebondissent, les tetes et les corps aussi.
Sinon on aurait pas besoin d'animateurs...
Gameplay. Fun. Durée de vie.
Le reste on s'en fout.
Le reste on s'en fout.
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- Golden Mario
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Aïe, tu ne sais pas de quoi tu parles.toki a écrit :Non, les animations sont précalculée, elles ne se font pas toutes seules...Les animations sur Wii sont pré-calculé comme RE4 (et RE5 -_-') et sont très limité car si tu prends la version Xbox360, les zombies ont des animations plus réaliste grâce au moteur physique.
La différence c'est que dead rising gère le havok, les tonneaux roulent, les objets s'entrechoquent et rebondissent, les tetes et les corps aussi.
Sinon on aurait pas besoin d'animateurs...
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- Silicon Mario
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toki a écrit :Bah j'adore le beat zem up et j'ai pas vraiment réussi à acrocher sur xbox, meme si c'est surtout le système de sauvegarde qui es vraiment à chier.En même temps c'est le genre qui veut ça. Si vous n'aimez pas les beat'm all et bien c'est votre problème mais ça ne remet pas en cause le jeu en lui même.
C'était un jeu interessant mais je préfererait toujours un zombi revenge...
Concernant le sujet, ce n'est pas une compairaison, c'est une éxécution.
Pourquoi ne pas comparer plutot RE4 et RE5, d'ailleurs il y a une vidéo là-dessus assez parlante.
Moi aussi j'ai pas aimé (j'ai préféré N3 sur le même support) mais j'en connais qui ont beaucoup adoré et faut avouer que le concept est intéressant (du moins sur Xbox).
Sur Wii tu tires sur un gars, il tombera toujours de la même façons. Sur Xbox360 non.Non, les animations sont précalculée, elles ne se font pas toutes seules...
La différence c'est que dead rising gère le havok, les tonneaux roulent, les objets s'entrechoquent et rebondissent, les tetes et les corps aussi.
Sinon on aurait pas besoin d'animateurs...