Des images et une vidéo Fragile
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Des images et une vidéo Fragile
Fragile : Farewell Ruins of the Moon est sur le point de sortir au Japon et en profite donc pour s'exhiber devant nos yeux fragiles. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je crois que Fragile est un très bon jeu, les graphisme sont superbe, et une histoire très sombre !
Il est construit comme on réaliser un long métrage! J'espère qu'on pourra avoir une version sous titré pour l'Europe !
Il est construit comme on réaliser un long métrage! J'espère qu'on pourra avoir une version sous titré pour l'Europe !
Mon Site
Je vous attends . . .
Je vous attends . . .
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Style manga ne rime pas forcément avec jeu de rôle...David a écrit :Au cas où vous ne le sauriez pas, Fragile est un jeu de rôle à sortir sur Wii

Pour moi ça ressemble plus à un jeu d'action et d'exploration. Et surtout à un film, au vu des nombreuses cinématiques qui semblent entrecouper... l'action !

-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Tri crescendo rime beaucoup avec RPG.AHL 67 a écrit :Style manga ne rime pas forcément avec jeu de rôle...David a écrit :Au cas où vous ne le sauriez pas, Fragile est un jeu de rôle à sortir sur Wii
Pour moi ça ressemble plus à un jeu d'action et d'exploration. Et surtout à un film, au vu des nombreuses cinématiques qui semblent entrecouper... l'action !
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Tain, ça fait peur de regarder un trailer en Japonais dans le texte et comprendre ce qui se dit dans les grandes lignes sans avoir jamais pris de cours de Japonais. Ça peut vouloir dire trois choses:
- Je suis décidément Otaku à un stade désespéré
- Les dialogues du jeu ne volent pas très haut niveau langage
- J'ai l'impression de comprendre mais en fait c'est pas du tout le cas (solution que j'espère de tout cœur parce que les deux précédentes ne sont pas très réjouissantes...)
Enfin bref, ceci mis à part. Je sais que ce n'est pas forcément malin de s'exprimer sur un jeu avant sa sortie, aussi cet avis n'est pas fixé ni définitif, c'est juste l'impression que j'ai du jeu à l'heure actuelle.
Je trouve que ce que Tri-Crescendo a fait avec Fragile est dommage. On a un jeu dont l'ambiance est réussie à merveille, une bande son apparemment magnifique, une histoire intéressante, des graphismes pas trop moches (même beaux selon les cas), et ça c'est très bien. Après, on regarde des séquences in-game, et ça fait tout de suite moins envie (et c'est peu dire).
Donc bon, était-ce la meilleur solution de faire un jeu vidéo si c'est pour bacler l'in-game et réussir tout le reste ? N'aurait-il pas mieux valu faire un film d'animation ou un truc du genre ?
- Je suis décidément Otaku à un stade désespéré
- Les dialogues du jeu ne volent pas très haut niveau langage
- J'ai l'impression de comprendre mais en fait c'est pas du tout le cas (solution que j'espère de tout cœur parce que les deux précédentes ne sont pas très réjouissantes...)
Enfin bref, ceci mis à part. Je sais que ce n'est pas forcément malin de s'exprimer sur un jeu avant sa sortie, aussi cet avis n'est pas fixé ni définitif, c'est juste l'impression que j'ai du jeu à l'heure actuelle.
Je trouve que ce que Tri-Crescendo a fait avec Fragile est dommage. On a un jeu dont l'ambiance est réussie à merveille, une bande son apparemment magnifique, une histoire intéressante, des graphismes pas trop moches (même beaux selon les cas), et ça c'est très bien. Après, on regarde des séquences in-game, et ça fait tout de suite moins envie (et c'est peu dire).
Donc bon, était-ce la meilleur solution de faire un jeu vidéo si c'est pour bacler l'in-game et réussir tout le reste ? N'aurait-il pas mieux valu faire un film d'animation ou un truc du genre ?
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
C'est un peu ce que je reproche à tous les jeux Tri Crescendo. Il y a toujours une volonté de proposer un univers, un scénario, une narration et une ambiance original mais la partie purement gameplay est toujours imparfait, bourré de défaut et mal équilibré. Enfin bref Fragile semble rejoindre Eternal Sonata et Baten Kaitos. Des jeux avec une identité visuel mais malheureusement plombé par un gameplay imparfait.Je trouve que ce que Tri-Crescendo a fait avec Fragile est dommage. On a un jeu dont l'ambiance est réussie à merveille, une bande son apparemment magnifique, une histoire intéressante, des graphismes pas trop moches (même beaux selon les cas), et ça c'est très bien. Après, on regarde des séquences in-game, et ça fait tout de suite moins envie (et c'est peu dire).
- Miacis
- Modérateur
- Messages : 7635
- Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
- Localisation : Far away, On the other side
- Contact :
Le problème de ce jeu est d'être basé sur le hasard, ça énerve souvent bien plus qu'autre chose.
J'ai adoré le jeu, et ça m'a personnellement pas trop gèné (j'aime bien m'en remettre au hasard et faire des choses sublimes sans m'en rendre compte ^^).
Mais ça laisse quand même beaucoup de situations très désagréables pour tout habitué des RPG classiques. Former des nouveaux Magnus à partir de seulement 3 autres devient vite un calvaire ...
J'ai adoré le jeu, et ça m'a personnellement pas trop gèné (j'aime bien m'en remettre au hasard et faire des choses sublimes sans m'en rendre compte ^^).
Mais ça laisse quand même beaucoup de situations très désagréables pour tout habitué des RPG classiques. Former des nouveaux Magnus à partir de seulement 3 autres devient vite un calvaire ...
