Madworld échappe à la censure

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Madworld échappe à la censure

Message par La Rédaction »

Le très attendu Madworld de Plantinium Games (édité par Sega), va échapper à la censure...du moins en Angleterr<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Hum, parce que cet organisme censure les jeux d'habitude ? Vous avez des exemples ?
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

No More Heroes
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Kocobé a écrit :No More Heroes

bah heu nan, c'est une décision de Rising Star dans ce cas-là... il n'y a absolument aucune censure dans cette histoire, juste un éditeur rigoureusement pathétique.

en fait je dis ça car je ne vois pas de cas de censure aux UK (mais en Allemagne ils interdisent à la vente certains jeux très violents, oui).
shinjo
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 18:54

Message par shinjo »

mahunt 2 ?

bref sil est censuré en france, en version pal on pourra se tourner vers l'angleterre sinon faire comme no more heroes, se tourner vers les usa
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Oui, et je ne suis pas sûr qu'un 18+ soit vraiment une bonne nouvelle pour Plantinium Games. Je pense qu'ils espéraient un 16+.

Et la seule censure que je connaisse c'est effectivement MadWorld (il y avait eu de longs débats à l'époque sur ce forum), le reste c'est juste l'organisme qui tamponne '18+', et l'éditeur qui grommelle et édulcore son jeu pour obtenir un 16+.

J'attends de voir la réaction de Plantinium Games.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

no more heroes est vraiment le cas le plus pathetique , qu'il foute la paix a madworld et plus tard NMH 2 :x
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Puis bon, même si ils ne sont pas très actifs en ce moment, Famille de france a fait des merveilles par le passé, et pas seulement dans le monde des jeux vidéos...

:roll:

N'empêche que j'aimerais bien savoir pourquoi les Suisses doivent pâtir de censure française.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

On peut avoir des jeux normaux à part du sang et des zombies ? Me semble que y'a pas eu toujours ça...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

shinjo a écrit :mahunt 2 ?

C'est l'éditeur qui a décidé de l'édulcorer, là encore.

bref sil est censuré en france,

il n'existe pas de censure en France ! à l'exception de certains sujets négationnistes, éventuellement.
Avatar de l’utilisateur
tagada jones
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 11:02

Message par tagada jones »

comme dirai l'autre : "Wait and see"...
Répondre