Nintendo cartonne en France et en Angleterre
-
- PN Team
Nintendo cartonne en France et en Angleterre
Les bonnes nouvelles se multiplient pour Nintendo : hier, nous évoquions les estimations d'un Cabinet concernant les ventes américaines. Nous allons parler maintenant du succès de Nintendo en Europe, avec des données concernant la France et le Royaume-Uni.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
En France ce n'est pas une surprise. Depuis leur sortie la Wii et la DS domine systématiquement les chartz français. Toutefois, c'est un bon assez spectaculaire par rapport à 2007 !
Là surprise est pour moi en Angleterre. de fait même si a Wii et la DS ont toujours connu de bonnes ventes. Il y a eu un changement drastique cette année : les jeux 360 ne domine plus les chartz comme l'année passée. Et c'est clairement les "monster" killer ap que sont Wii fit et Mario kart qui ont fait la difference.
Là surprise est pour moi en Angleterre. de fait même si a Wii et la DS ont toujours connu de bonnes ventes. Il y a eu un changement drastique cette année : les jeux 360 ne domine plus les chartz comme l'année passée. Et c'est clairement les "monster" killer ap que sont Wii fit et Mario kart qui ont fait la difference.
-
- Super Mario Bros
Je ne vois pas pourquoi. Au contraire, ils ont su aller chercher un nouveau public. Ca va rapporter beaucoup d'argent et ils s'en serviront pour nous pondre une pure bête technologique à la génération suivante.ppatoc a écrit :C'est dommage que Nintendo connaisse de nouveau le succès (immérité pour moi) avec le marché des casuals... snif
Ah la la, elle est ou l'époque de la NES où le succès était cette fois-ci mérité ???
Bon j'attends mon RE5 sur ma bobox...

N'y compte certainement pas. Ce sera tout le contraire, des investissements minimum pour un profit maximum. Nintendo est devenu leader, il ne fatigue plus pour rester la tête hors de l'eau comme au temps de la n64 ou de la Gamecube...
En même temps, quand Iwata disait que la Wii était aussi puissante que ses concurrentes et qu'on dirait "Waouh !", c'est du pur mensonge, comme la plupart des déclarations post-console.
En même temps, quand Iwata disait que la Wii était aussi puissante que ses concurrentes et qu'on dirait "Waouh !", c'est du pur mensonge, comme la plupart des déclarations post-console.
C'est beau de rêver...Koopa-Rapido a écrit :Ca va rapporter beaucoup d'argent et ils s'en serviront pour nous pondre une pure bête technologique à la génération suivante.
Tu penses bien que pour limiter les dépenses et imiter le succès de la wii, la prochaine console de Nintendo sera du niveau d'une xbox360 actuelle et pas au dessus en terme de puissance ce qui fait qu'elle aura de nouveau du retard sur la xbox720 et donc qu'elle perdra encore une fois de l'intérêt à mes yeux vis à vis de la concurrence...
C'est une phrase très longue, je vous l'accorde