Fragile... mais pas tant que ça !

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La Rédaction
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Fragile... mais pas tant que ça !

Message par La Rédaction »

Fragile nous a habitué à emprunter la forme de séries de screenshots et autres scans, mais pour l'instant, bien peu de vidéos ont réussi à pointer le bout de leur nez sur la toile. C'était sans compter cette récente séquence qui, bien qu'en japonais, a le mérite d'alterner entre et discussion et des phases in-game comme on les aime !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
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Message par Triforce-Master »

J'ai l'impression que la partie combat n'a pas été très bien maîtrisée. Et je n'aime pas ce clignotement du personnage une fois touché pour montré qu'il est invulnérable un court instant après un coup (apparition/disparition, c'était bon pour les Mario il y a 10 ans !)
Sinon il en reste un jeu que j'ai vraiment envie de voir débarquer chez nous car son ambiance est énorme !
...Beuk ?
Antares
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Message par Antares »

Belle ambiance, en effet. Mais j'avoue que les news précédentes m'avaient bien plus enthousiasmé. Les combats paraissent vraiment approximatifs...
M'enfin bon, une petite vidéo comme celle-ci ne permet pas de s'en rendre vraiment compte.
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Quelque chose à faire sauter ?
Akhoran
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Message par Akhoran »

Pareil, il y a beaucoup de choses qui me plaisent dans ce titre, mais je suis pas du tout d'accord avec le controle scheme choisi >_<.

J'ai peur que le jeu soi ruiné à cause de ça, ce serait quand même super dommage.
RucaMilda
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Message par RucaMilda »

Idem que les précédents avis, un jeu extrêmement attirant mais le gameplay à l'air assez rude et les combats assez foirés. Mais bon, j'attends des test compréhensibles et la possibilité de l'essayer pour me forger une véritable opinion.

Sinon, ils sont vraiment forts ces Japonais dans les émissions, toujours à exagérer les émotions en faisant semblent d'être réellement surpris et tout... ils ont ça dans le sang :-D
Neutrino
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Message par Neutrino »

Même craintes que les personnes au-dessus de moi. Je rajoute en prime la manière de marcher/courir du personnage : j'ai l'impression que l'image tressaute à chaque fois.
Il faut vraiment que les développeurs fassent quelque chose alors que le côté ambiance est bien réussie.
eqlazare
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Message par eqlazare »

les combats ont l'air nul a chier.
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Message par Miacis »

Punaise, il lève vachement les pieds ! XD
Le sol doit être vachement glissant, en fait ^^
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Quizzman
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Message par Quizzman »

EDIT: Merde, mauvais topic (les onglets x) )

Mis à part ça (cette fois je parle de fragile), comme dit avant, autant le jeu est très attirant, autant certains petits détails peuvent tout ruiner. Le clignotement du personnage après l'attaque par exemple.

Mais bon, les combats, c'est pas parce qu'ils ont l'air mou qu'ils seront mauvais. Faut attendre un combat de boss pour affirmer quelque chose...

Puis bon, j'imagine qu'après une ou deux heures de jeu tu vois plus trop les gros défauts...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Message par Miacis »

Quizzman a écrit :Mis à part ça (cette fois je parle de fragile), comme dit avant, autant le jeu est très attirant, autant certains petits détails peuvent tout ruiner. Le clignotement du personnage après l'attaque par exemple.
Moi, je trouve ça rigolo ces clignotements. C'est vrai que c'est rudimentaire, mais bon ...
Mais bon, les combats, c'est pas parce qu'ils ont l'air mou qu'ils seront mauvais. Faut attendre un combat de boss pour affirmer quelque chose...
C'est pas un combat de boss, justement, qu'on vient de voir ?
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Message par Halouc »

Merci la Wiimote pour cette jouabilité en carton Image. Et puis merde le son des pas X____X.

Sinon dommage car visuellement ça tient vraiment bien la route.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Je ne suis pas d'accord pour incriminer la Wiimote.

Les développeurs ont fait le choix de gérer les rotations lorsque le pointeur atteint le bord de l'écran, ma main à couper que ça aurait été bien plus pratique de tourner avec le stick sans que la position du pointeur ne fasse bouger le point de vue (un peu à la RE4). Après tout dans la vie, ce n'est pas mon bras qui dirige mes pieds, non ?

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