GTA Chinatown Wars : trafic d'images !
-
- PN Team
GTA Chinatown Wars : trafic d'images !
Le début de l'année 2009 sera marqué par la toute première apparition d'un GTA sur une console Nintendo : Rockstar, l'éditeur, semble tenir ses promesses avec un jeu inédit dans lequel notre personnage pourra évoluer dans des environnements libres.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
On dit "je n'aime pas"Eldroth a écrit :qui était une grosse merde :]tetsu a écrit :C'est pas le 1er GTA sur une console nintendo, y'a eu le GTA sur GBA :o

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Silver Mario
Bah, le jeu était vraiment pourri. C'est tout.kukrapokk a écrit :On dit "je n'aime pas"Eldroth a écrit :qui était une grosse merde :]tetsu a écrit :C'est pas le 1er GTA sur une console nintendo, y'a eu le GTA sur GBA :o

Je vais nuancer mes propos sinon certains vont me faire un caca nerveux, mais les opus sortis sur consoles portables GBC et GBA étaient vraiment très moyens pour du gta.
- Clem68
- Metal Mario
Récemment Miyamoto c'est fait interviewé sur channel 4, il a dit qu'il était contre l'éxcès de violence inutile dans les jeux vidéo...
a l'E3 2008 ils avaient pas le même discours Nintendo..."ouai bientôt GTA sur DS..."
je trouve sa ridicule...
je n'aime pas GTA désolé :p et je n'aime pas l'arrivée de ce jeu qui pour moi est inutile...
a l'E3 2008 ils avaient pas le même discours Nintendo..."ouai bientôt GTA sur DS..."
je trouve sa ridicule...
je n'aime pas GTA désolé :p et je n'aime pas l'arrivée de ce jeu qui pour moi est inutile...

-
- Super Mario Bros